Critique de Skoldasy

J'attendais la suite des « Agnos » avec impatience ! Laetitia Laosakoune a imaginé un univers original avec des créatures fantastiques inédites pour ce domaine littéraire. « Prima » est un tome rempli de suspens et d'intrigue, à tel point que j'ai eu du mal à reposer le livre.

Charlotte qui s'est réfugiée avec Adam et Emeric au soleil reçoit un étrange message qui la prévient du danger des frères Aubriac. Pourquoi un tel avertissement ?
La jeune femme va très vite comprendre que tout ce qu'elle croyait n'était que des faux-semblants. Elle va ainsi tenter de découvrir la vérité, quitte à mettre sa vie en danger. Elle va prouver à tous ceux qui désirent sa mort qu'elle est devenue plus forte et déterminée que jamais.

La première chose qui m'est venue à l'esprit au fil de ma lecture fut : « Manipulation » ! En effet, Laetitia s'est bien jouée de ses lecteurs lors de son premier tome, tout ce que l'on croyait savoir et comprendre fut remis en question.
On découvre une histoire plus complexe et qui explore des machinations de grande envergure. le scénario est bien ficelé, laissant des tas d'interrogations en suspend qu'on a hâte de connaître dans le troisième volet !

[.....CHRONIQUE ENTIÈREMENT DISPONIBLE SUR MON BLOG.... ]
Lien : http://skoldasybooks.blogspo..