Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Cette partie de la saga, je l'ai lu rapidement, je me suis vite retrouvé au coeur des personnages que je connaissais. Une partie de l'aventure qui présente pleins de rebondissements et d'actions, ce qui m'a réellement plu, ce sont les retournements de situation rapides, les surprises que nous a concoctées l'auteure, Laëtitia Laosakoune. Un roman qui présente du suspense et une intrigue soutenue, puisque l'on retrouve Charlotte qui s'est réfugiée avec Adam et Émeric, elle va recevoir un message inquiétant qui la met en garde de faire attention aux deux frères Aubriac.
C'est suite à la réception de ce message que Charlotte va chercher à découvrir la vérité, elle va se mettre à douter, elle va être toujours sur ses gardes en examinant chaque geste ou pensée afin de trouver la vérité sur ces deux frères. Dans le premier tome, Charlotte paraissait passive, mais dans celui-ci, c'est l'inverse, elle est proactive, déterminée et prend sa place.
Laëtitia Laosakoune a une plume très imagée, surprenante et facile à lire. Son récit est tellement captivant que lors de ma lecture de la dernière page, je ne pouvais y croire que cela se terminait ici, je voulais lire le tome suivant au plus vite. Ce que j'ai aimé, c'est l'évolution des personnages, on sent que l'auteure est de plus en plus à l'aise avec ses personnages et prend de l'assurance dans son processus d'écriture. C'est un deuxième tome bien réussi parce qu'il poursuit la direction prise au précédent et sème dans l'intérêt du lecteur, une envie folle de poursuivre l'aventure avec les primitifs. Je vous recommande cette saga, car c'est une belle découverte.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...