Critique de Patpepette

Je remercie Anyway Éditions pour m'avoir permis de découvrir cette nouvelle très intéressante. Je tiens
à souligner que je trouve la couverture très belle. Dans ce tome l'auteure dresse le portrait d'Echylle, elle va nous raconter son enfance. Frappée dès son plus jeune âge par le malheur, la perte d'êtres chers, elle va devoir survivre coûte que coûte ! Rien ne lui sera épargné, et cela va engendrer chez elle un désir de vengeance bien légitime. Elle devra faire des choix, prendra-t-elle la bonne décision ? Elle n'a jamais été aussi convaincue de ce qu'elle s'apprête à demander. Après cela, Echylle ne sera plus jamais la même…
Olivia Lapilus nous donne de nombreux détails sur la vie de cette héroïne. J'ai ressenti de l'empathie pour cette rescapée du bout du monde. Un développement très instructif sur ce personnage au destin hors du commun.
Un tome qui apporte un petit plus à l'histoire et qui nous permet de mettre en lumière quelques zones d'ombre concernant Echylle.