Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai vraiment aimé ce livre car il est trop beau. Un livre-Objet magnifique qui est pour moi un véritable gros coup de coeur.

L'histoire est super et intrigante. Fanny est une jeune fille qui a perdu sa mère et un jour elle va partir dans la ville où la famille de sa mère réside. Elle va rechercher des réponses sur la mort de sa mère avec ses deux amis. J'ai adoré cette histoire car elle m'a entraîné dans ses pages. le dénouement de l'histoire se passe vraiment à la fin et à la toute fin de l'histoire il y a un énormément événement qui vient tout chambouler et qui m'a surprise mais en même temps je mis attendais un peu.

Les personnages sont attachants et ils sont différents des autres. Je n'ai pas un mais trois personnages préférés: Fanny, Henri et Léonie, les trois personnages principaux. Je les adore car ils font un trio soudé et qu'ils s'entraident lors des moments difficiles.

La couverture est très jolie. Je l'ai bien aimé car il y a des incurvations et un trous dans la couverture qui montre un bout de la première page du livre. Je vous invite à regarder ma vidéo pour voir l'intérieur du livre car il est tellement beau que je ne pourrais le décrire.

Un livre que j'ai adoré, vivement le tome 2. Un ouvrage que je recommande chaudement à partir de 10 ans.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..