Critique de Sabine57

Que dire de plus que ce livre est vraiment très bien écrit, magnifique plume poétique, une histoire dramatique avec une petite pointe d'érotisme dans certains passages.
L'histoire se passe en Bretagne avec ses décors bien décrits, des belles citations, la littérature est aussi bien présente dans l'histoire.
Laura se rend au chevet d'Alex tous les jours, son amie Isabelle veut l'aider mais à sa manière très possessive et jalouse elle va lui mener la vie dure. Ensuite c'est le médecin Sébastien qui va la séduire mais pour quelle raison fait-il ça ?
Alex qui est dans un coma profond (mort cérébrale). Elle ne croit pas tout ce qu'on lui dit et garde espoir pour sa guérison, elle sent qu'il est là, encore en vie. Une histoire très touchante, aussi pleine de passion et d'amour profond.
Vivant ou pas, ils veulent le débrancher mais une terrible manipulation cache un terrible secret.
Jusqu'à la fin j'ai été bluffé par l'intrigue de cette histoire et j'ai été énervé par certains personnages qui profitent de la faiblesse de Laura, sa vengeance sera foudroyante.
Je vous conseille à tous de lire ce très beau roman que je trouve fantastique.
Est-ce qu'on peut croire aux miracles ?
Lien : https://sabineremy.blogspot...