Critique de Booksbookmarks

Mon avis va sûrement aller très vite mais j'ai franchement A-DO-RE ce premier tome.

J'ai découvert ce livre par hasard en déambulant dans les rayons de Cultura et je ne regrette absolument pas mon achat. Je compte me procurer les tomes suivants d'ici la fin du mois.

Cette petite « BD » carrée, si je peux appeler cet ouvrage comme ceci, nous dépeint, à l'aide de dessins simplistes mais qui font le job, la vie d'un maître et son chat en toute réalité , comme elle se passe le plus souvent (je suis d'accord avec la totalité des expériences vues dans ce premier tome et je me suis régalée). Nous avons aussi droit aux pensées du chat qui, même si elles sont exagérées, nous fait passer un excellent moment rafraîchissant en lisant cette BD.

On enchaîne les situations loufoques et je n'ai pas pu m'empêcher de m'identifier au maître du chat et de compatir, ahah.

Je vous conseille de tout coeur de vous la procurer si vous êtes amoureux de votre/vos chat(s) malgré tout et que vous souhaitez vous relaxer après une dure journée de travail pour quelques minutes.
Lien : https://booksbookmarks.wordp..