Critique de Sarahfolledelecture

Une petite BD hilarante sur le quotidien d'un chat noir démoniaque qui adore malmener son humain ! Et il n'est pas à court d'idées !

Humour potache, gags et répliques parfois (oui souvent même) vulgaires et trash, dessins très simplistes et sommaires… mais qui m'ont bien fait marrer !
L'ensemble est efficace et cet album m'a offert un aparté très sympa pour une vraie pause déjeuner récréative.

Bon, avant de le lire, je l'ai laissé entre les mains de mon fils de 8 ans… à peine 2 min ! le gamin éclaté de rire… forcement, j'ai vite compris ! Un chat qui dit « un ptit léchage de couilles », c'est forcément poilant pour un enfant… Bien sûr, je ne l'ai pas laissé poursuivre sa lecture, il attendra d'être ado ! Na !

Je n'ai pas de chat, et cette bd ne m'a pas convaincu d'en prendre un ! Par contre je vais reprendre volontiers une autre dose de rires avec le tome 2, qui est déjà dans ma PAL. Autant avouer que l'opération tentation des 48h BD est réussie !