Critique de iliona83

Un feel good où l'on prend le temps de découvrir les personnages.

On suit 3 femmes, dont les vies sont totalement différentes. Pascale, mère au foyer de 2 enfants, qui s'est perdue en cours de route. Laura, une trentenaire déchirée entre ses 2 vies, celle de la vie normale "métro, boulot, dodo" et celle où elle part plusieurs mois à l'autre bout du monde pour des road trip inoubliables. Pauline, une femme mûre qui vient de quitter Paris et qui se consacre au bénévolat pour oublier les ombres du passé.

Leur point commun : elle se retrouve à devoir faire équipe pour se lancer dans la course à pied. Elles viennent en effet d'avoir la même idée : s'inscrire dans un club de course à pied. Alors que de prime abord elles n'ont pas grand chose en commun, ce trio va s'avérer bénéfique pour chacune d'elle. Elles vont devoir s'épauler pour reprendre pied et trouver leur rythme.

La lecture est agréable. On est vraiment dans de la découverte en douceur de leur vie, et de ses points positifs et négatifs.

Le parallèle avec la course à pied est juste top ! Et quel titre 🥰 Il reflète totalement le livre.

Lien : https://www.instagram.com/p/..