Critique de Booksamff

Ce livre est vraiment un excellent début pour cette série. J'ai vraiment accroché dès le départ.

La dynamique entre les deux familles qui finissent par s'entendre est vraiment géniale. Les deux personnages principaux sont très impulsifs, ce qui rend l'histoire vraiment excitante ! La scène du mariage m'a vraiment fait rire (c'était tellement inattendu).

L'histoire est définitivement une romance sombre avec des moments plus sombres, mais rien d'extrême, rassurez-vous.

Je recommande vraiment cette lecture, et j'ai hâte de lire les prochains livres de la série. En ce qui concerne l'ensemble, c'est une bonne lecture. Les tropes classiques des ennemis qui deviennent amoureux et du mariage arrangé sont bien traités. La romance progresse à un bon rythme, ce qui est agréable, et j'ai beaucoup apprécié le caractère fort d'Aida, qui reste constant tout au long du livre !

Cependant, par moments, l'intrigue devient un peu compliquée. On commence avec une dark romance, puis on bascule dans une romance plus classique, mais parfois cela prend des allures un peu comiques. Cela dépend vraiment des goûts personnels, certaines personnes aimeront, d'autres moins.