Critique de Tiinou

𝕷𝖊 𝖘𝖆𝖓𝖌 𝖊𝖓 𝖍𝖊𝖗𝖎𝖙𝖆𝖌𝖊

ᴜɴ ᴘʀɪɴᴄᴇ ᴄʀᴜᴇʟ

Je m suis régalé avec son premier tome de la saga "Le sang en héritage" de @sophie_lark_author

Aida est la dernière de la fratrie de la famille Gallo, de la mafia italienne. Elle est une jeune femme forte, déterminé, un peu sauvage et impulsive.

Callum est l'aîné des Griffin, de la mafia irlandaise. et à l'opposé du caractère d'Aida.

Suite à un "petit" incident (Aida l'incendiaire involontaire lol) Les pères de Aida et Callum vont passer un accord. Plus de vengeance. et pour sceller ce pacte un mariage est conclu.

Je ne vous en dit pas plus, mais la relation entre Aidan et Callum est épique. Ils ont tous les deux le même dévouement envers leur famille respective, mais ça ne les empêchera pas d'essayer... de s'entretuer... 🤣🤣

Mais pas que...

Dans les pires moments, ils seront soudés, près a tout pour sauver la vie de l'autre.

J'ai pris plaisir avec ce roman, il y a de l'humour, de la tension, des émotions et tout ce qu'il faut dans un parfait mélange.

La plume de l'auteure est fluide et agréable. J'ai dévoré ce tome en 24h... Il me tarde de découvrir les autres...