Critique de la_bibliotheque_de_mikado

J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai pris plaisir à retrouver les membres du Club des amateurs de romans policiers et cette fois au bord du SS Orient.

J'ai préféré ce tome au premier, j'ai été beaucoup plus plongé dans l'enquête. Plusieurs théories ce sont succédées, plus improbables les unes que les autres.

Ce que j'apprécie énormément avec cette série c'est la passion pour les membres du club de lecture pour les romans policiers et Agatha Christie. Pour le moment, je n'ai lu que 2 Agatha Christie, un que j'ai aimé (Ils étaient dix/10 petits nègres) et un que je n'ai pas aimé (Le Crime de l'Orient Express). Ce dernier roman étant spoilé à la fin du livre. Je referme toujours ces livres avec l'envie de découvrir d'autres romans d'Agatha Christie.

Au cours de ma lecture, j'ai essayé de m'inspirer de mes souvenirs sur du Crime de l'Orient Express pour tenter de résoudre l'énigme mais.. ça n'a pas fonctionné.