Dans cette histoire nous retrouvons notre club amateur lors d'une croisière. En effet le docteur Anders est appelé à la rescousse pour quelques jours donc il invite le reste du groupe à le rejoindre. Mais eux qui pensaient qu'ils allaient se reposer c'est tout le contraire. Vol et meurtres seront au rendez vous! Il n'en fallait pas plus pour que notre club amateur se mette au travail 🤭.

J'avais adoré le premier tome alors j'avais super hâte de lire ce tome 2. Sans surprise j'ai adoré, et même peut être un peu plus que le premier 😍. Cette histoire est parfaite pour la saison vu que l'histoire se déroule lors d'une croisière avec piscine et cocktails 🤭. J'ai pris plaisir à enquêter à côté d'eux. L'enquête est très bien ficelée et je n'ai jamais vu venir la fin! J'ai trouvé qu'il y avait moins de références à Agatha Christie mais comme je n'en ai pas lu ça ne m'a pas dérangée 🤭. Par contre il y a un risque de spoils à la fin mais elle annonce par des astérix donc pas de stress! L' Écriture est toujours aussi fluide et le côté page Turner est toujours là!! Tu peux foncer sans soucis sur cette histoire qui va bientôt sortir 😍.

Merci encore Benoît pour cet envoi!!!

Produit offert pour collaboration commerciale non rémunérée

Le crime du SS Orient (C.A. Larmer)

Quel est le titre du roman d’Agatha Christie qu’Alicia Finlay emporte avec elle pour la croisière ?

Le Crime de l’Orient-Express
L'Homme au complet marron
Le Meurtre de Roger Ackroyd

Thème : Le club des amateurs de romans policiers : Le Crime du SS Orient de Créer un quiz sur ce livre