Critique de lasorcieredesmots

c'est un livre intéressant et plaisant à lire. Je regrette certaines choses, comme la fin trop évidente ou le manque de sympathique que peut amener Adèle avec son caractère agressif, mais j'ai tout de même pris plaisir à lire ce roman et à voir Adèle évoluer. J'ai apprécié de la voir se poser des questions, de la voir aussi être loyale envers sa mère, de la défendre contre la maladie. le thème de la culpabilité est lui aussi intéressant à suivre, car il est ce qui pèse sur les épaules d'Adèle, en plus de la maladie en elle-même. La relation entre Adèle et sa mère est elle aussi intéressante et plaisante à suivre, car l'on voit bien qu'elles n'ont pas l'habitude d'être aussi proches, et qu'elles font toutes les deux beaucoup d'effort. C'est un livre que je vous conseille de découvrir, qui peut certes sembler très jeunesse, mais qui se lit tout de même avec plaisir et qui permet de découvrir une jolie histoire qui raconte la vie entre une mère et sa fille, qui parle des rapports pas toujours simples entre parents et enfants.
Lien : https://lasorcieredesmots.wo..