Critique de missalexia79

Théo et Azalée sont amis depuis… toujours. Leur amitié est soudée dans du plomb. Sauf que voilà, en colonie de vacances, Théo a rencontré quelqu'un, un garçon du nom de Louis-Philippe. Et celui-ci lui a proposé de l'accompagner au bal du solstice d'été de l'école Jolicoeur. Sauf que Théo avait fait la promesse à Azalée de l'accompagner depuis un bail. Pour Azalée, c'est une trahison! Elle a un objectif concret, se trouver un partenaire pour le bal. Heureusement, le nouveau copain de Théo va l'aider dans sa recherche. Bon, comme vous le savez, la recherche sur un site de rencontre met du temps et trouver la bonne personne ne vient qu'après 10 essais. Mais Azalée est prête a s'accrocher. À côté, malgré sa recherche, elle commence à parler au beau-gosse du lycée, celui qui fait battre tous les coeurs, René.
Théo quant à lui est vraiment un meilleur ami en or. Il fait tout ce qu'il peut pour aider Alizée à trouver quelqu'un. Pourtant il a mal de choses à gérer de son côté. Assumer son homosexualité, avertir sa famille.
Ce roman très détente aborde des sujets intéressants: l'amitié, les applications de rencontre, l'homosexualité, la famille. Un roman qui se lit très facilement. J'ai hâte de découvrir le tome 2 de la série! Merci encore à @kenneseditions pour ce livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..