Critique de Passionnementalalecture

SERVICE DE PRESSE-AVIS LECTURE
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vais vous partager mon avis lecture sur le livre Premier rendez-vous le pire meilleur ami de Kennes éditions !!!
Théo et Azalée sont les meilleurs amis du monde. Mais quand Théo annonce à Azalée qu'il ne pourra finalement pas l'accompagner au bal de l'école, Azalée est dévastée. Elle n'arrive pas à croire que son meilleur ami revienne sur la promesse qu'il lui avait faite de l'accompagner à l'événement le plus cool-megagénial de l'année. Il sait pourtant que cette soirée, elle attend depuis qu'elle est née !
Pour se faire pardonner, Théo a un plan. Il doit trouver un amoureux à Azalée, et vite. Heureusement, avec l'aide de Louis-Phillipe et de sa nouvelle application de rencontres, il a bon espoir d'y arriver...
J'ai bien aimé ce livre !!! J'ai beaucoup aimé le personnage d'Azalée qui est drôle. Ce roman aborde différents thématiques comme par exemple l'amitié, les application de rencontres,..
Je conseille vivement ce livre !!!
Avez-vous lu ce livre ? Est-ce que ce livre vous tente-t-il ?
Un grand merci à Kennes éditions pour l'envoi de ce livre !
À très bientôt.
Passionnementalalecture.