Critique de aurelie-81

Alice est une jeune bibliothécaire en colocation avec sa meilleure amie, Johanna et leur ami homo, Mathieu.

En soirée, et alors qu'Alice a trop bu, son autre ami Hugo (qui est amoureux d'elle depuis l'adolescence et avec qui sa mère veut la caser), l'aborde de manière insistante.
La jeune fille le repousse violemment et sort de la boite pour prendre l'air. Sur le trottoir, elle se fait bousculer par des voyous, s'écroule sur la route et manque de se faire écraser !

Le chauffeur qui arrive à l'éviter lui offre son aide, l'amène aux urgences puis chez lui quand elle tombe dans les pommes…

Ce que Alice ne sait pas c'est que ce jeune homme sexy aux yeux verts et qui l'attire si violemment, c'est Fred Pelletier, le chanteur du groupe de rock le plus en vue du moment !

Dés les premières lignes de ce gros pavé de 545 pages, on est totalement plongés en immersion !

« Gueule d'ange » est le surnom que donne Alice à Fred, qui appelle lui-même la jeune fille « Demoiselle ».

La rencontre entre nos deux héros est totalement improbable.

Comment une star de rock peut croiser une petite bibliothécaire qui ne le connait même pas ?!

Quand Alice découvre ce qu'il lui cache, lui qui trouve la jeune femme si rafraîchissante, sa vie change du tout au tout… Rencontres, soirées, amis, concerts, fans déchaînées, notre couple va vivre des moments très intenses !

J'ai adhéré à ce premier tome rapidement, les personnages sont tous aussi géniaux les uns que les autres, ça fait rêver !

Les scènes d'amour sont, pour une fois, assez variées, pas du tout répétitives et ça change ! On peut dire qu'Alice et Fred ont de la suite dans les idées…

Tout cela forme un condensé de musique, d'humour, d'amour et de sexe pas du tout ennuyant ! Un vrai coup de coeur « foutrement » excellent !

La fin nous laisse sur notre faim, c'est le cas de le dire… Je veux la suite !!!