Critique de Minouche76

Luc est le bassiste des Dark Moon un groupe à la notoriété internationale, mais il n'est pas que ça il aime le dessin mais il veut être connu pour ses talents et non pour son nom.
L ‘amour il n'y croit plus depuis que Margot et lui c'est fini et qu'elle n'a plus donné de nouvelle. Même si ses amis n'approuvent pas sa non relation avec Vivian cette femme perfide qui se l'approprie un peu de trop sans vraiment le connaitre.

Margot revient sur Paris mais sa vie a changé depuis qu'elle est partie, quelle était la probabilité pour elle de tomber sur l'homme qu'elle a aimé profondément et qui lui a brisé le coeur.
Comment avouer tous ses secrets à ceux qu'elle considérait comme sa famille et qu'elle a quitté sans donner des nouvelles ?
Et si le destin lui jouait des tours et la forçait à avouer tous ses secrets comment cette famille de coeur le prendrait ?

Mon coeur s'est déchiré pendant ma lecture, l'auteure a des mots très forts, des situations très dures qui nous font mal et nous font monter les larmes aux yeux.
Une plume fine délicate où les personnages sont malmenés, on va rire mais on va souffrir aussi surtout pour ce que Margaux vit et ce qu'elle subit ses peurs ses doutes.
Luc va nous faire mal on va le voir douter de lui, le voir un peu perdu entre ses passions mais aussi les propositions qui vont lui être faites, son coeur va être malmené sans oublier le retour de son ex, avec ses secrets.
Margot on va l'aimer, cette nana va subir, oulala comme je la comprend moi aussi je protègerai mon secret et l'homme de ma vie de toutes mes forces, elle va avoir ses émotions qui vont être mises à mal, elle va voir que malgré les années le passé et un gros secret sa famille de coeur est toujours là pour elle, mais que des fois il suffit d'une personne mal intentionnée pour mettre toute cette équilibre à mal et la mettre en danger.
Une histoire coup de coeur, où tout du long j'ai vécu sur des montagnes russes où j'ai eu mal au coeur pour eux j'ai eu le coeur brisé les larmes ont coulé, j'avais de l'amour dans les yeux mais de la haine dans les veines pour certaines personnes et voir comment une obsession peut vite devenir dangereuse et faire mal m'a brisé en même temps que nos héros.
Un gros coup de coeur pour notre petit Luc et Margot mais aussi tous les personnages qui gravitent autour d'eux et que pour certains on a déjà connu dans les tomes précédents.
Allez vite le lire il est juste génial !