Critique de Booknlove

Je ne suis absolument pas une série addict et je ne regarde que très peu la télévision donc je vous ferai une chronique simple sur le roman et non sur la différence entre le roman et la série!!! Je me suis donc lancée dans cette lecture les yeux fermées sans savoir à quoi m'attendre et j'ai été conquise.

Le roman est très court, moins de 300 pages, et les chapitres sont courts également, ce qui me satisfait amplement car cela augmente le rythme de lecture et cela met une certaine pression très agréable. J'ai donc survolé ce roman avec beaucoup d'impatience car j'ai totalement été happée par ce qui se passait au sein de ce groupe de personne.

Nous allons découvrir Ava qui l'un des personnages principal et découvrir son histoire. Ayant subi pas mal de trahison, cette jeune femme veut se venger et pour cela, elle intègre un camp spécial de vengeance en Asie. Elle quitte tout, elle lâche tout et elle part suivre une formation qui lui permettra de se venger comme il se doit. Mener par un Sensei incroyablement parfait, Ava va apprendre la vengeance comme elle le souhaitait.

Sur place elle rencontre d'autres élèves de son genre et très vite le groupe va se former pour une union commune…. Une vrai famille se crée, un clan se forme et cela sous les yeux du Maître Sensei.

Chaque personnage a son histoire propre et les flashbacks très courts dans le passé nous permettent de cerner les divers éléments de l'histoire et de pouvoir tout remettre dans l'ordre. Très vite je me suis attachée à chacun des personnages et j'ai eu de l'empathie pour les uns comme pour les autres. Ils sont tous charismatique et j'ai apprécié cette amour familiale qui unit tout ses êtres….

Je ne sais absolument pas si ce roman reprend un épisode ou plusieurs mais une chose est certaine, la fin nous laisse présager une suite bien intéressante qu'il me tarde de découvrir et….Entre vous et moi j'ai très envie de regarder la série….

Un livre parfait pour cette période estivale.
Lien : https://booknlove.wordpress...