Citations sur Revenge (9)

La vengeance ce n’est pas seulement envoyer ses ennemis en enfer, c’est également y descendre avec eux afin de veiller à ce qu’il y reste.
Elle ouvrit son sac et y trouva le morceau de la statuette d'Acala en flammes. Les paroles de Takeda lui revinrent à l'esprit :" Le seul moyen d'atteindre l'illumination, c'est de réduire en cendres toutes ses faiblesses."
Afin de devenir un vraie guerrière. Afin d'accompagner son fukushuu (vengeance) contre l'homme qui avait volé sa maison, sa famille, sa vie. Et aussi son cœur.
A tous ceux qui ont subi des torts et espéré de toutes leurs forces les redresser.
Les obstacles ne sont pas négatifs. Ils ne sont pas positifs non plus. Ils sont, c’est tout. Ne les considérez pas comme des ennemis, mais comme des étapes nécessaires sur votre parcours.
La vengeance n’est pas un choix. C’est un besoin. Un désir ardent de faire payer ceux qui vous ont enlevé un être cher.
- Je n'arrive pas à croire que tu aies fait ça. C'est... c'est ignoble !
- Non, Charlie, c'est le retour de bâton.
les regrets sont une perte d’énergie lorsqu’on a donné le
meilleur de soi-même.
la vengeance ne se résumait pas à la volonté d’envoyer ses ennemis en enfer. Il s’agissait d’y descendre avec eux pour s’assurer qu’ils y restent.
—Si tu veux agir pour le mieux, si tu veux obtenir une vengeance parfaite, il faut réussir une prouesse encore plus difficile que celle de refaire confiance.
— Laquelle ?
— Apprendre la patience.