Critique de Emysbook

C'est un livre coup de coeur pour ma part, comme une histoire personnelle donnée aux lecteurs.
J'ai adoré les personnages inconnus lambdas qui entoure le roman. En fait cette histoire on peut s'y identifier quand on veux et c'est tellement agréable. Les mots choisis comme de la poésie, comme un bel assemblage. Ce qui m'a vraiment plût ce sont les sentiments données par les personnages. Ces sentiments qui sont expliqués sans problème, sans gêne avec le ressentis. Cette histoire m'a bouleversé, cette histoire sans nom, cette histoire comme un courant d'air sur la brise d'un humain.
Peut être que je pourrais m'identifier à l'un d'eux ou peut être pas mais une chose est sûr, ce roman il marque, il laisse une trace sur son passage, beaucoup plus importante qu'un courant d'air.
Merci à l'auteure pour ses maux, merci également pour la dédicace et l'envoi du roman, puisse mon commentaire vous satisfaire.