Critique de MissjackR

Le témoignage de Mélissia Lataye fait clairement froid dans le dos. J'ai toujours eu peur des entités dans les placards et je regardais toujours sous mon lit avant de me coucher. Ce monde parallèle m'a toujours fait flipper, mais j'ai été attirée par ce livre qui partage donc le vécu de l'auteure.

Ma grand-mère avait le même « don », celui de « communiquer » avec le monde parallèle, elle lisait dans le marc de café et prédisait de nombreux évènements. J'ai également eu au cours de mon enfance quelques rêves prémonitoires, je me suis ensuite fermée à cet univers, je le redoutais et j'en avais clairement peur.

Les histoires relatées par @melissia_ecrivaine ont donc eu un certain écho et je n'aimerais pas vivre ces phénomènes paranormaux. Découvrir des visages dans la nuit, entendre des pas dans la chambre, constater que des meubles bougent... C'est très effrayant, si vous aimez ce genre de lecture, je vous conseille ce livre dont la pochette est dérangeante.

L'auteur a une belle plume, elle relate avec aisance son vécu et grâce aux descriptions, vous vous mettez à sa place. J'ai parfois eu peur de découvrir la suite, mais j'ai lu le livre en une fois.

De nombreuses personnes dans le monde ont eu des expériences paranormales et il est parfois difficile de penser qu'il n'existerait pas un monde parallèle. Dans tous les cas, Mélissia Lataye partage en toute transparence son vécu et elle arrive à plonger le lecteur dans le décor.

Évitez de le lire pendant la nuit, surtout si vous êtes seul et si vous avez déjà quelques craintes. Je ne sais pas ce qui est le plus flippant : découvrir un tel récit et s'imaginer la suite ou se dire que ces phénomènes ont vraiment eu lieu ?