AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de pommerouge


pommerouge
  07 juin 2021
Une bande dessinée au sujet de la téléportation ? J'ai directement eu envie de la lire ! J'adore l'univers SF, et le principe potentiel de téléportation m'a toujours fasciné !

Dans cet univers, le rêve de la téléportation a finalement pris forme. Ici, nous suivons l'agent Thorel qui travaille pour la C.T.G. le but est de trouver les clients qui pensent pouvoir profiter de ce nouveau moyen de transport pour disparaître. Nous suivons donc Thorel dans une nouvelle mission, mais évidemment, cela ne va pas se passer comme prévu.

Déjà, la BD apporte une certaine forme de réflexion vis-à-vis de notre société et c'est d'ailleurs le but de l'auteur ! de plus, l'univers est intrigant. Ce que j'ai le plus apprécié dans ma lecture de ce premier tome, ce sont clairement les scènes d'action !

De plus, l'enquête que mène Thorel est intéressante, on veut, comme elle, retrouver ces fugitifs.

Le duo qu'elle forme avec ce genre de lézard (ça n'en est pas vraiment un, mais j'ai oublié le nom de sa race et son prénom ^^') est vraiment atypique et sympathique. Elle très sérieuse, lui qui fait des gaffes, idéal pour y ajouter une petite dose d'humour.

En bref, c'est un premier tome intéressant. J'ai hâte de voir ce que le prochain et dernier tome donnera et où cela nous mènera. En tout cas, l'univers est prometteur et justement, je trouve cela dommage, que cette BD ne soit prévu qu'en deux tomes.
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Ont apprécié cette critique (1)voir plus