Critique de les_livres_de_anais

J'ai déjà lu pas mal de thriller mais des comme celui-ci où il y a de l'action du début jusqu'à la fin, c'est le premier que je lis comme ça ! ⁣

A travers ce roman, on peut constater que l'auteur essaie de nous transmettre certains messages. Malgré que le roman soit fictif, on peut remarquer quand même qu'il y a une part du monde dans lequel on vit actuellement. ⁣

L'histoire nous amène à une fin à laquelle je ne m'y attendais pas du tout, au vu de tout ce qu'il se passe dans les chapitres précédents. On va suivre plusieurs protagonistes durant l'histoires qui pour certains ont un lien de parenté ou autre et d'autres ont juste le métier qui va les « unir ». Quelques chapitres avant la fin, on peut constater que c'est une boucherie avec tous les évènements qui se passent.⁣

Il y a tellement d'actions et de personnages qu'on a pas le temps de s'attacher à eux. ⁣

Seul point négatif que je peux trouver à ce roman, c'est la longueur des chapitres. J'avais l'impression de perdre le fil de l'histoire et de l'enquête.⁣

Lien : https://www.instagram.com/p/..