Critique de evemia17

Tout pour la gang
Le roman que j'ai lu se nomme le cri. Dans ce roman se trouve une histoire touchante, qui raconte tous les péripéties de Alexia une étudiante qui ferait tout pour être dans la gang la plus populaire de son école. J'ai vraiment aimée se petit roman et je le recommande a tout ceux qui aime les histoires un peu dramatique et rapide. le déroulement de l'histoire et surtout le thème en font une histoire intrigante.
Premièrement, le déroulement de l'histoire est super intéressent car, dès le début de l'histoire on commence par la fin, ce qui a attiré mon attention dès le début. Deuxièmement, le thème de ce roman est principalement l'intimidation ce qui m'a interpeler, car c'est un sujet très important pour moi, j'en ai vécue dans mon passer et je peux ressentir les sentiments de Maude et aussi les sentiments de Alexia qui ne sais pas comment agir dans les situations présenter dans ce roman. Finalement si vous cherchez un petit roman rapide à lire et qui font changement de l'ordinaire le cri sera vous combler, même pour les non fanatique de lecture, car c'est t'une lecture facile.
evemia17
Ève-Mia Bélanger