Critique de Tross371

Gagner c'est le maître-mot de la Bourse et de tout ce qui contribue à cet univers impitoyable !
Gagner de l' argent et du temps, du micro-temps même !
C'est un 100 mètres électronique et il faut être le Usain Bolt de cette course-là , sinon rien , peanuts !
Il faut arriver le 1 er partout, une seconde de retard et on perd des millions !
Heureusement (ou pas ) les algorithmes géniaux sont là et leur intelligence artificielle repousse les limites de l'homme. Sauf quand ils s'emballent et que leur bêtise artificielle fait tanguer ou sombrer ce gros navire où se traitent tous les jours des milliards de capitaux !
C'est la veille permanente , nuit et jour, car il y a toujours à tout moment une Bourse ouverte quelque part dans le monde .
C'est rapide, trop rapide, flippant et stressant mais c'est le lot de tous les traders .
La ruée vers l'or électronique existe et 6 contribue à nous l'expliquer en peu de temps.
Le livre est très court mais on en sort malgré tout informé,secoué et inquiet ...