Critique de unbrindesyboulette

Comment ne pas tomber amoureuse de « Et mon coeur se serra » ?
Comment ne pas aimer les mots, la poésie, les non-dits, la sensibilité, l'amour de Antoine Laurain ?
Comment ne pas regarder, apprécier, adorer les dessins du Sonneur ?

« Et mon coeur se serra » est une histoire de rupture amoureuse. Une histoire de reconstruction. Une histoire d'amour.
« Et mon coeur se serra » est une lettre, des sentiments, des émotions, de la tristesse, de la colère, du déni, de la peur.
« Et mon coeur se serra » est une déclaration d'amour à celle qui est partie, celle qui a quitté, celle qui a laissé l'autre avec sa peine, avec son chagrin d'amour, avec cette sensation de ne jamais pouvoir s'en remettre.
« Et mon coeur se serra », ce sont des mots, des phrases, des illustrations, 3 couleurs. Tout pour nous livrer de la poésie, de la générosité, de la douceur, de l'amour.

2 artistes qui ont uni leur talent pour écrire un bijou de mots. Un bijou de dessins. Un bijou de tout en fait. Et là, on se dit qu'une rupture amoureuse fait ressortir ce que nous avons de mieux, de beau en nous. « Et mon coeur se serra » en est la preuve.

Alors, lis « Et mon coeur se serra » que tu sois in love. Que tu sois triste. Que tu sois l'autre. Que tu sois à 2. Que tu sois 1. « Et mon coeur se serra » est pour tous. Imprègne-toi des mots qui vont danser devant tes yeux. Ces mots accompagnés d'illustrations qui vont t'élever et faire à ton coeur boum-boum !