Critique de FleurMaje

J'ai refermé le livre de Barbara Laurame « Donne-moi ta main » avec l'envie de partager mon ressenti. Happée dès les toutes 1° pages , Bridget jeune femme de 28 ans a fait la promesse à sa meilleure amie Karen décédée d'un cancer de vivre à fond ses relations sans tomber amoureuse, allant de partenaires en histoire sans lendemain. Seulement lors d'une soirée un peu trop arrosée, elle fait la connaissance du beau Victor. Depuis cette rencontre, tout va basculer pour elle et l'embarquer…ou du moins nous embarquer dans une histoire angoissante et surprenante car depuis ce jour, Bridget reçoit des messages anonymes, des appels stressants et se sent surveiller.
La sérénité de la première partie laisse place à l'inimaginable. Mais que peut-on bien lui en vouloir ? Pour le savoir il ne vous reste plus qu'à découvrir le cauchemar qu'elle va traverser. Merci Barbara pour ta plume, ton imagination débordante et le crescendo qui m'a tenu en haleine. Avec toute mon amitié. Sans oublier ta petite dédicace qui m'a beaucoup touchée.