Critique de bertrandPEILLARD

C'est un petit roman (par la taille) mais parfaitement maîtrisé de bout en bout. Facile d'accès, Barbara Laurame nous pousse à tourner les pages pour découvrir un secret de famille avec en prime l'apparition d'émanations éthérées. Sans compter le chien Paul, personnage à part entière du roman. C'est fluide, efficace, sans souci avec en bonus un zeste de romance à la clef. Je récapitule: ce court roman ne pourra plaire qu'au plus grand nombre, puisqu'il s'agit d'un cocktail ésotérique/romance/enquête, donc pour tous les goûts et le mélange est savamment dosé. Sans compter que Barbara Laurame n'a pas parasité son récit avec des effusions biologiques à outrance entre les deux futurs amants, du bout des lèvres je vous dis, ce qui permet de se concentrer sur le sujet principal sans perdre le fil de l'action. C'est du bon boulot d'auteur qui permet au lecteur de passer un bon moment. Comme dirait l'autre: Que demande le peuple? et il répond: du Barbara Laurame. Bref, ne passez pas à côté de ce fantôme.
Lien : https://www.bertrandpeillard..