Critique de audreydaviaud

Ce roman est ce qu'il veut être, de la romance érotique, ni plus, ni moins. Une romance érotique qui s'assume pleinement. Ici pas de métaphores littéraires ridicules pour décrire les corps de la femme et de l'homme, seulement un homme et une femme qui se découvrent, qui s'attirent l'un, l'autre, et qui aiment le sexe.

Dans ce roman nous avons une alternance des narrateurs, un chapitre pour Bennett et un pour Chloé et ainsi de suite…

Chloé Mills, est une vraie femme. Elle est ambitieuse, elle travaille pour son indépendance, c'est une femme forte et parfois fragile. Et son amant, Bennett Ryan, est à son image, charismatique, intelligent et riche (un petit plus, on ne va pas s'en plaindre). Nos deux personnages, m'ont beaucoup fait rigoler, ils n'arrête pas de se chamailler, de s'envoyer des piques, et franchement c'est très rafraîchissant.

En soit l'histoire n'a rien de surprenant, c'est même presque cliché, le patron et la stagiaire, mais ce que les autrices nous ont promis, ce n'est pas une histoire qui sort de l'ordinaire, elles nous promettent deux personnages très sympa, une belle romance légère, sans prise de tête, et surtout, du sexe. Et c'est ce qu'elles nous offrent.

En bref, si les livres où les scènes de sexe sont très nombreuses se vous dérangent pas, si vous avez envie d'une histoire sympa, drôle, écrite avec une plume hyper agréable à lire, et avec un homme et une femme chauds comme la braise, ce livre est fait pour vous.
Lien : https://soufflemoiunehistoir..