Critique de audreydaviaud

Dans cette petite nouvelle, nous retrouvons Chloé et Bennett, toujours aussi amoureux, mais aussi, toujours à se chercher mutuellement.

Nous les retrouvons quelques mois après la fin du premier tome. Ils sont tous les deux très occupés et ne se voient pas énormément. Notre cher Bennett commence à fatiguer de cette situation et à envie de retrouver sa compagne pour un moment, à profiter l'un de l'autre. C'est donc comme ça qu'il va acheter deux billets d'avion, et demander à l'une de ses connaissances, s'il peut lui emprunter sa villa en France.

Une fois qu'il a réussi à persuader Chloé de venir avec lui, il saute dans l'avion. Chloé n'ayant pas pu annuler un rendez-vous ne doit partir que le lendemain… Mais des imprévus à l'aéroport font que son vol est annulé et que le prochain ne soit que dans quelques jours. Et pour la première fois depuis qu'ils sont ensemble, nos deux tourtereaux vont être séparés et ils vont le vivre assez mal…

J'ai trouvé cette suite plutôt intéressante. J'avais adoré Chloé et Bennet dans le premier tome et ça m'a fait plaisir de les retrouver ! Je les trouve vraiment super. Ils me font beaucoup rire et me touchent beaucoup. La plume de nos deux auteurs est fluide et très agréable à lire. En bref, cette nouvelle est un petit plus dont on pourrait très bien se passer mais qui fait plaisir à lire.
Lien : https://soufflemoiunehistoir..