Citations sur Beautiful bitch (54)

J'ai l'impression que tu emportes mon chez-moi avec toi quand tu t'en vas.
Je saurai à quel moment elle s'approchera de l'orgasme, quand son rythme faiblira, elle s'agrippera à moi quand je susurrerai son nom comme elle aime que je le fasse.
"Je suis contente de vous voir à nouveau ensemble. C'était beaucoup trop calme par ici. Par calme, je veux dire ennuyeux. Et par ennuyeux, je veux dire personne en train de crier ou de s'insulter, de se traiter d'insupportable mégère ou de connard arrogant!" # Sara
Ne tombe jamais amoureux d'une femme qui fera toujours passer tes désirs avant les siens. Choisis une femme à poigne, qui n'ait peur de rien, comme toi, et construis-toi à ses cotés. Trouve la femme qui te poussera à être un homme meilleur.
- Je peux vivre sans toi. Mais je n'aime pas être loin de toi. J'ai l'impression que tu emportes mon chez-moi avec toi quand tu t'en vas.
- Je ne peux pas puer le sexe pendant la réunion avec Douglas.
- Tu crois peut-être que tu ne pues pas tout le temps le sexe?
- Je n'ai pas toujours ton odeur sur moi, clarifie-t-elle avant de me lécher le cou.
Ce vertige de bonheur que je ressens depuis le retour de Chloé m'aide à ignorer les murmures qui nous précédent dans les couloirs de Ryan Media Group. J'ai mon bureau et elle a le sien, maintenant. Nous sommes tous les deux déterminés à nous prouver à nous-même et au reste du monde que nous pouvons réussir sur tous les plans.
- Je sais qu'on n'est ensemble que depuis un peu plus d'un an, dis-je rapidement. Peut-être que c'est trop tôt ? Je comprendrais si tu me disais que c'est trop tôt. C'est juste ce que tu viens de dire sur notre manière de nous embrasser. Je pense la même chose de tout ce qu'on fait ensemble. J'aime tout. J'aime être en toi, travailler avec toi, te regarder travailler, me disputer avec toi, m'asseoir sur le canapé et rire avec toi. Je suis perdu quand je suis sans toi, Chloé. Rien ni personne n'est aussi important que toi, à chaque seconde. Pour moi c'est comme si on était déjà mariés dans ma tête. J'imagine que j'ai envie de rendre la chose officielle, en un sens. J'ai l'air d'un imbécile ? Je ne pensais jamais ressentir cela avec personne.
Je pense la même chose de tout ce qu'on fait ensemble. J'aime tout. J'aime être en toi, travailler avec toi, te regarder travailler, me disputer avec toi, m'asseoir sur le canapé et rire avec toi. Je suis perdu quand je suis sans toi, Chloé. Rien ni personne n'est aussi important que toi, à chaque seconde. Pour moi, c'est comme si on était déjà mariés dans ma tête. J'imagine que j'ai envie de rendre la chose officielle, en un sens. J'ai l'air d'un imbécile ? Je ne pensais jamais ressentir cela avec personne.
Il rit, fait tomber la chemise de mes épaules - il prend son temps pour me déballer comme un cadeau.