Critique de Grigri29

Ce roman est une pépite. Une comédie romantique comme on les aime.

Quand j'ai acheté ce livre, je n'avais aucun doute quand au talent de ce duo d'autrices que j'avais découvert en Lisant "Josh et Hazel". Je m'étais régalé face à leur plume.
L'anti-lune de miel n'a pas fait exception. J'ai passé une lecture des plus agréable, et je me suis beaucoup amusée des joutes verbales de Olive et Ethan.

Ethan est le frère du marié, Olive est la soeur jumelle de la mariée. le jour du mariage une intoxication alimentaire va rendre tous le monde malade, à l'exception d'Ethan et Olive qui n'ont pas touché aux fruits de mer. Il faut savoir que ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture. Les mariés étant cloué au lit, vont leur demander de partir en vacances à leur place pour ne pas perdre leur voyage de noces. Ils vont partir mais vont devoir partager la chambre nuptiale. Une intrigue très amusante qui va aussi tenir compte du défaut d'Olive, à savoir, qu'elle est malchanceuse, et que si une catastrophe doit avoir lieu, elle lui tombera dessus.

5 étoiles bien méritées.