Critique de le_monde_de_faf

🌸 J'ai passé un bon moment avec ce roman, l'écriture est fluide, légère. L'histoire est rafraîchissante 🤩😊

🌸 La romance ne m'a pas paru la chose la plus importante dans ce roman, en effet je ne me suis pas focalisée sur Millie et Reid, car leur bande d'amis est super importante et il fonctionne tous ensemble finalement... mais ça ne m'a pas du tout derangé, en effet j'y ai vu une comédie romantique comme on pourrait en regarder à la télé 😊

🌸 Nous rigolons donc beaucoup avec cette petit troupe d'amis assez loufoques et drôles... tous quasi trentenaires et célibataires, ils ne vivent que pour leur travail mais quand Millie et Reid dépasse les limites de l'amitié pour une nuit sans lendemain, tout va changer....

🌸 Une histoire sympa, des sujets très bien travaillés et abordés, des personnages tous (bien évidemment ! ) super attachants, le top pour une lecture sans prise de tête 😊 Je vous le recommande 😍☺
Lien : https://www.instagram.com/p/..