Hugo Publishing (01/07/2021)
3.79/5   359 notes
Millie Morris, professeur, comme ses quatre meilleurs amis et collègues à l'université de Santa Barbara, est une célibataire endurcie. Après une aventure d'un soir avec Reid, l'un des membres du groupe, Millie crée un profil en utilisant son deuxième prénom " Catherine ", une photo qui ne dévoile pas son visage, et le retrouve sur l'application en ligne.
Les deux amis se lancent alors dans une relation sexuelle et romantique inattendue dans le royaume digita... >Voir plus
Que lire après My favorite half-night standVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (67) Voir plus Ajouter une critique

Un roman signé Christina Lauren, et il y a peu d'hésitation, on fonce ! C'est souvent une belle promesse de passer un bon moment. Je n'ai lu le résumé qu'une fois, et j'ai commencé ce roman au moment où j'avais besoin de me poser et de passer un bon moment.

J'ai tout de suite apprécié l'originalité dans la constitution de ce groupe d'amis : ils sont tous dans le milieu universitaire mais pas forcément dans les mêmes domaines, mais ils ont tous passionnés par leur métier. Dans ce groupe, il a plusieurs hommes et une seule femme, et on se rend compte que cela fonctionne très bien entre eux. Ils ont beaucoup de rituels et des habitudes qui leur permettent de passer beaucoup de temps ensemble, de façon bien répartis dans la semaine, le midi, le soir, chez l'un ou l'autre, pour des raisons ciblées et définies. Tous ensemble, ils forment un tout qui marche et on a très envie de faire parti d'un groupe tel que le leur. C'est dans la perspective d'une soirée de gala, qu'ils vont devoir se trouver quelqu'un pour les accompagner, mais pour cela, encore faudrait-il avoir quelqu'un, ou une relation qui permettrait d'être accompagné. Ils vont donc se lancer dans la recherche de celui et celles qui pourraient venir avec eux, et ce en s'inscrivant sur un site de rencontre en ligne !

Millie est une jeune femme pleine de peps, très dynamique, très à l'aise auprès de ses amis et dans son métier, mais elle l'est beaucoup moins quand il s'agit de parler d'elle et de sa vie. Elle maintient une certaine distance avec son passé, sa famille et les autres ne savent pas pourquoi. Sa personnalité s'en ressent un peu, puisqu'elle ne se confie pas, et n'envisage pas de passer ce cap, même avec Reid, qui fait parti de leur groupe et qui est son meilleur ami, celui dont elle est le plus proche. C'est alors qu'ils cherchent tous leur « moitié » que Millie et Reid vont se rapprocher, le temps d'une soirée alcoolisée, bien qu'ils aient eu parfaitement conscience de ce qu'ils faisaient. Mais la pensée qu'ils puissent être attirés par l'autre les a quelque peu déstabilisés et aucun d'eux ne souhaite s'avouer ses sentiments, ils continueront donc de se voir en cherchant sur le site de rencontres d'autres compagnons, mais en craquant des fois aussi.

Reid est un personnage masculin que j'ai tout de suite apprécié. Il est intelligent, ambitieux, prévenant, fidèle en amitié, et il m'a l'air bien beau aussi ! En tout cas, Millie a l'air de bien l'apprécier, vu les petites remarques qu'elle se fait en se prenant à l'observer. Il est devenu une présence importante auprès de Millie, s'offrant comme une épaule sur laquelle se nicher en cas de besoin, comme étant un grand frère pour la soutenir, et pourtant entre eux, cela semblait couler de source, en tout cas leur bonne entente laissait penser aux autres que cela pourrait finir ainsi, eux deux ensemble.

La situation devient problématique quand Millie se créé un autre profil, sous lequel elle va entretenir une relation épistolaire avec Reid, tout en se rapprochant de lui en tant que Millie. On imagine bien que tout cela ne restera pas sans suites, et en attendant que cela ne soit dévoilé, elle passera aussi par différentes phases, de doute, d'envies, de peur et d'émotions intenses. Christina Lauren utilise la double narration dans son texte, nous pouvons ainsi découvrir ce que les deux personnages principaux ressentent à chaque instant, on les voit s'enliser dans toutes ces relations, ces histoires, et on voit aussi le changement s'opérer dans ce qu'ils en attendent, que cela soit eux ou encore leurs amis que nous avons l'occasion de découvrir. J'ai bien apprécié de pouvoir en apprendre un peu sur chacun d'eux, car ils tiennent une place importante dans la vie des personnages principaux, tout comme pour cette histoire qui vont vivre tous ensemble.

Le truc quand on a un groupe comme cela, bien rodé par les habitudes quotidiennes qu'ils partagent, c'est que lorsque deux d'entre eux, changent de type de relation, cela peut mettre en péril l'équilibre du groupe. D'autant plus quand cette relation n'est pas assumée ! Et c'est ce qu'il se passe, si pour les deux amis leur possible relation n'est pas une surprise, il semble que pour eux, cela soit plus compliqué. Ils vont devoir aller au delà de leurs démons, de leurs angoisses et se laisser porter par les émotions, par leur attachement et par ce qu'ils éprouvent pour l'autre. Leurs amis seront témoins de tout cela, et en apprendront d'avantages alors que ce n'était pas prévu, mais ils sauront toujours être là pour les seconder et les aider à aller au delà de ce qui bloque leur histoire de couple.

On suit alors l'évolution de chacun face à cette recherche de leur moitié, action qui met en lumière leurs doutes, leurs envies et besoins vis à vis d'une possible relation. Si jusque là, ils profitaient tout simplement de la vie, cette perspective de trouver une moitié met en lumière bien des choses dans leur vie. On appréhende ainsi la façon dont chacun va vivre ces moments, ces rencontres ou l'absence de ces possibilités, avec émotions et aussi beaucoup d'humour. La perspective que Millie et Reid puissent voir quelqu'un d'autre met aussi en lumière, les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, et ils seront confrontés à leurs émotions alors. J'ai beaucoup aimé découvrir de quelles façons tout cela va venir contrecarrer leurs plans, et mettre à mal leurs idéaux de vie en groupe, tout en sachant qu'il leur faut passer ces étapes pour vivre sereinement à deux.

J'ai adoré le ton donné au texte, cet humour et ce dynamisme qui ne quitte pas l'histoire et ses personnages. En nous proposant de suivre cette bande d'amis, on est embarqué par le tourbillon de leurs histoires. On appréhende leurs personnalités à tous, face à cette possibilité de trouver sa moitié, pour une soirée au départ, et en fin de compte pourquoi pas pour plus encore !? La plume de Christina Lauren marche toujours aussi bien, c'est à la fois léger et vivifiant, nous entrainant dans une énergie produite par ses personnages, mais c'est aussi un texte plein de jolies émotions, liées à ce que ressentent les personnages face aux doutes qui s'installent et aux sentiments qui naissent. J'ai trouvé l'idée originale, sympathique et émouvante, une lecture idéale pour se changer les idées et passer un très bon moment.
Lien : http://www.livresavie.com/my..
Comme souvent avec Christina Lauren, j'ai passé un excellent moment lecture. Même si je n'ai pas eu un coup de coeur, ça reste un sans faute. Ce duo d'auteures est une valeur sûre - je ne le dirais jamais assez ! Si vous voulez une comédie romantique drôle et touchante, vous avez sonné à la bonne porte !

On rencontre Millie, prof de criminologie à l'université de Santa Barbara, ainsi que Reid, son meilleur ami, lui aussi prof dans la même université. Avec Alex, Edward et Chris, ils forment une bande d'amis très soudée et passent les 3/4 de leurs temps fourrés les uns avec les autres. Leur routine se retrouve bousculée un soir où ils décident de tous s'inscrire sur un site de rencontre afin que chacun puisse trouver quelqu'un pour se rendre au gala de fin d'année. A cela s'ajoute une nuit sans lendemain entre Millie et Reid qui va transformer leur relation platonique en quelque chose que ni lui, ni elle, ne souhaite nommer...

Dès le premier chapitre, le décor est planté et impossible de ne pas s'attacher à cette bande de potes à l'humour décalé, et soudée comme jamais. On est tout de suite dans l'ambiance générale du livre, et les pages s'enchaînent à grande vitesse. J'ai à peine eu le temps de m'en rendre compte que le livre était déjà terminé... Millie et Reid ont su me happer dans leur histoire et ne plus me lâcher avant d'en avoir le fin mot.

Dans un premier abord, Millie est solaire, drôle, parfois un brin cynique. Mais en réalité, elle est sensible, fragile, a des incertitudes, et elle se cache derrière son humour à toute épreuve. Elle a surtout du mal à exprimer ce qu'elle ressent. C'est sur ce point-là que je me suis beaucoup reconnue en elle. Il est plus facile pour elle de s'exprimer sur ce qu'elle ressent par écrit plutôt que par l'oral. Millie m'a beaucoup touché par son histoire et je l'ai transposée sur la mienne - même si nous n'avons pas vécu la même chose, il en est ressorti ce point commun - alors, forcément, je ne pouvais pas rester insensible.

Reid est une force tranquille à l'état pur. J'ai beaucoup aimé son côté gentil garçon, son caractère... C'est le garçon dont on tombe très facilement amoureuse grâce à sa bienveillance et à sa manière de prendre soin de ceux dont il est attaché. C'est le mec idéal. Christina Lauren n'a pas cherché à en faire un personnage complexe, mais un personnage auquel on s'attache sans mal.

Leur relation à tous les deux est touchante. Leur amitié est puissante. On sent que leur complicité est la base de tout. Christina Lauren exploite vraiment bien leur amitié. Aussi, le fait qu'ils franchissent le cap de passer une nuit dans les bras l'un de l'autre assez rapidement dans l'histoire ne m'a pas dérangé car leur amitié est ancienne. Il y a déjà un long chemin de parcouru avant la première page du roman. On est sur un friends to lovers qui possède son lot de difficultés, notamment la crainte de perdre cette belle amitié qui les unit depuis si longtemps. Vraiment, Christina Lauren fait tout dans la douceur. On est presque sur un slow burn !

J'ai trouvé que cette comédie romantique était assez innovatrice car c'est la première que je lis qui parle de sites de rencontres. Les auteures exploitent bien leur idée car on retrouve les avantages et les inconvénients de ce genre de site (surtout les moins sérieux qui apportent plus d'inconvénients que d'avantages). On sent qu'elles ont été guidées pour pouvoir refléter la réalité des sites de rencontre. Il y a donc un vrai travail de recherche. Elles ne se sont pas basées uniquement sur l'idée faite qu'elles en ont.

Les personnages secondaires sont un vrai plus pour cette histoire ; notamment les amis de Reid et Millie qui sont présents tout au long de l'histoire, et ce, à différents niveaux. Ils ont un rôle très important. Ils ne sont pas là uniquement pour être là. Je me suis aussi beaucoup attachée à eux. Ils représentent vraiment la bande d'amis qu'on souhaiterait tous posséder dans notre cercle. J'ai vraiment parfois eu l'impression de faire aussi partie de cette bande, et j'ai trouvé ça génial !

Si vous voulez passer un excellent moment lecture avec beaucoup de fraîcheur et de legerté, n'hésitez pas à vous lancer dans ce roman ! J'ai rigolé, je suis tombée amoureuse, je l'ai dévoré et je l'ai refermé avec le sourire aux lèvres et le coeur léger.
{Instagram : aur131}

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Ayant pour habitude de dévorer les romans du duo Christina Lauren, je savais déjà en débutant My Favorite Half-Night Stand que j'allais passer un super-bon moment. Tout comme leurs nombreux autres romans, celui-ci est un véritable condensé de bonne humeur, de folie et de romantisme, une histoire idéale pour la période estivale. de plus, le résumé avait de quoi me plaire : une bande d'amis qui décident de s'inscrire sur un site de rencontres pour trouver l'âme soeur… Ça promettait dès le départ des situations aussi loufoques que cocasses.

L'histoire de My Favorite Half-Night Stand nous amène donc à faire la connaissance de la pétillante Millie et de sa bande d'amis. Trentenaires et célibataires endurcis, les amis de la jeune femme se lamentent de devoir se rendre à une soirée de gala en étant non accompagné. Bien décidés à changer la donne, ils décident lors d'une soirée et au grand dam de Millie, de s'inscrire sur un site de rencontre afin de trouver un.e partenaire pour l'évènement. Seule ombre au tableau : Millie et Reid, l'un des membres de la bande, ont lors d'un moment « d'égarement » couché ensemble à la suite d'une soirée bien arrosée…

Si les quatre hommes sont rapidement inondés de « matches » intéressants, Millie, elle, croule sous les messages douteux de plusieurs profils d'obsédés. Elle décide donc pour inverser la tendance d'ouvrir un second profil et utilise son deuxième prénom, Catherine. Mais voilà que l'application lui indique que « Catherine » possède un fort taux de compatibilité avec Reid. C'est alors que la jeune femme décide de se lancer dans une correspondance avec son meilleur ami sous le nom de son alter ego. Au début, c'est amusant, mais Millie se rend rapidement compte que mensonge, amitié et aventure d'un soir ne font pas bon ménage.

Dès le début, j'ai vraiment bien accroché à l'histoire, surtout à cette bande d'amis un peu dingue, mais terriblement attachante. C'était tellement amusant de les voir, pour certains, s'empêtrer dans les aléas des sites de rencontres ! Car il faut être honnête, entre les types louches et les « dick pic » que ne fait que recevoir Millie, certaines situations sont à hurler de rire ! C'est vraiment malheureux pour elle, toutefois la façon dont cela est tourné rend la chose très amusante.

Bien sûr, la plume de Christina Lauren n'y est pas pour rien puisque le duo a toujours fait preuve de légèreté et de sensibilité dans leurs histoires. Les autrices parviennent en permanence à équilibrer leurs récits, avec juste ce qu'il faut d'humour et de romantisme pour que ça ne soit pas trop lourd. Encore une fois, Christina Lauren nous entraine ici dans une sympathique histoire ayant pour thème les sites de rencontres. Ce thème est bien abordé et approfondi, les autrices ne se contentent seulement pas de le survoler, au contraire. Bien que cet aspect du récit soit tourné en dérision, Christina Lauren n'oublie pas de nous montrer les points positifs et négatifs de ce genre d'application.

En ce qui concerne les personnages, dire que j'ai aimé Millie n'est pas encore assez fort pour exprimer ce que sa personnalité m'a fait ressentir. Sérieusement, cette nana est une véritable tornade ! Lumineuse, drôle, pétillante, mais aussi fragile, Millie est une personne qui gagne à être connue. Je vous avoue que j'avais pourtant un peu de mal à la cerner au départ, elle ne se laisse pas facilement aller et se dévoile très peu. Même ses amis savent peu de choses sur elle. Malgré tout, cela ne fait que rendre son personnage encore plus intéressant aux yeux du lecteur. On apprend à la connaître, Millie se dévoile davantage au fil du récit pour finir par complètement se révéler. Laisser libre cours à ses émotions n'est pas évident pour elle, c'est ce qui fait d'elle quelqu'un de très attachant.

Reid, pour sa part, est très différent de Millie. Si Millie possède une personnalité explosive, Reid, lui, est plutôt calme. Ce n'est pas un défaut, bien au contraire. J'ai aimé son côté réfléchi, même si j'aurais préféré qu'il montre un peu plus de vigueur, surtout vers la fin. Je ne dirais pas que Reid soit mou, mais il est tout de même vrai qu'il est parfois long à la détente. En dehors de ça, c'est également un personnage attachant que j'ai pris plaisir à découvrir. J'aurais juste peut-être aimé qu'il soit davantage mis en avant, Christina Lauren porte selon moi un peu moins d'attention sur son personnage.

Pour ce qui est de la romance, c'est vraiment tout ce que j'aime : une amitié solide et sincère qui se transforme en quelque chose de beaucoup plus romantique. Je dois dire que j'affectionne tout particulièrement ce schéma et je n'ai pas été déçue. La romance prend le temps de s'installer, elle prend petit à petit le dessus sur l'amitié et cela se fait tout en douceur. Suite à la nuit qu'ont passée Millie et Reid, je redoutais que le côté romantique prenne trop vite le dessus sur l'amitié, mais Christina Lauren est parvenue à rendre ce nouvel aspect de leur relation crédible. C'est une romance très douce, très légère, elle est davantage axée sur les émotions que sur le sexe et c'est vraiment appréciable. Seul point négatif, je suis un peu restée sur ma faim au moment de la grande révélation. Je m'attendais à plus de tension, à quelque chose de bien plus fort, cependant j'ai finalement trouvé que ça avait été rapidement expédié, peu développé. Sur le coup ça m'a grandement frustrée car j'attendais impatiemment ce moment depuis le départ. Hormis cette petite déception, le couple que forment Millie et Reid ne manque pas de charme et j'ai été heureuse de voir leur relation évoluer.

En conclusion, My Favorite Half-Night Stand est une romance comme je les aime, sans prise de tête ! Une histoire d'amour certes, mais également une histoire d'amitié avec une bande d'amis aussi déjantés les uns que les autres ! Avec ce roman, Christina Lauren joue avec les codes et les clichés des sites de rencontres et c'est toujours avec plaisir que l'on se délecte des péripéties qu'entrainent ces applications. Une très bonne lecture pour l'été, à dévorer sans modération !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
J'ai souvent vu passer ce livre sur booksta, alors je n'ai pas hésité. J'ai mis un bout de temps à le lire, j'avais un peu peur de me lancer dans la lecture, ne sachant pas trop si j'allais aimer ou pas.

Cette histoire, c'est l'histoire d'une bande d'amis, une bande d'amis qui m'ont fait beaucoup penser à la bande de Big Bang Théory. Millie, Reid, Alex, Ed et Chris sont tous professeur à l'université de Santa Barbara. Ils passent la plupart de leurs soirées ensemble, ils sont tous célibataire endurcie.

Cette année l'université à un invité d'honneur : Obama, pour cette occasion, ils ont décidé de tous venir accompagné. Mais comme ils ne sortent pas tant que ça, ils décident de créer des comptes sur une application de rencontre : IRL.

C'est Millie qui va écrire les textes de description de tous les gars, mais la sienne est par contre vraiment fade. Après plusieurs messages d'hommes vraiment lourds, elle décide de se créer un second profil au nom de « Catherine », son deuxième prénom. En photo de profil, elle choisit une photo où on ne la voit presque pas.

Dès le premier jour, elle reçoit un match très inattendu, celui de Reid, son meilleur ami. Il ne l'a pas reconnu, Millie décide d'accepter le match et envoie un message à Reid avec plein de sous-entendu pour qu'il comprenne que c'est elle. Mais Reid ne comprend pas les allusions…

Alors que leur relation a déjà changé, après plusieurs relations sexuelles, ils entament également une relation via l'application sans que Read ne sache à qui il s'adresse vraiment.

Entre le secret de Millie / Catherine et le fait que Reid parle également à la magnifique Daisy sur IRL. Leur relation amicale risque de prendre un sacré coup…

Je ne sais pas trop si j'ai aimé ce livre. C'est une lecture sans prise de tête, ça c'est sûr. J'ai aimé suivre cette bande de potes, je crois d'ailleurs, que c'est ce côté de l'histoire que j'ai le plus apprécié.

Mais certaines choses m'ont quand même un peu dérangé. Déjà le fait que Millie s'enfonce dans son mensonge. Je n'ai pas trouvé ça très cool qu'elle mente à son meilleur ami. Reid se confie beaucoup à Catherine sur l'application, même sur son histoire avec Millie. J'ai eu beaucoup de mal avec ce mensonge qui est quand même central dans l'histoire.

Même si au début Millie n'a jamais eu l'intention de laisser traîner ce mensonge, et que ce n'était pas du tout une mauvaise intention. C'est finalement sa jalousie qui a fait traîner cette histoire et surtout son manque de communication. C'est d'ailleurs ce qui caractérise l'héroïne, elle ne sait pas communiquer, elle ne se confie jamais à personne, même pas à Reid, son meilleur ami. J'ai compris pourquoi elle avait du mal à communiquer, en apprenant à la connaître, à connaître son histoire. Même si je n'ai pas détesté ce personnage, qui a finalement une vie et surtout un passé loin d'être facile, je n'ai pas non plus apprécié qu'elle mente à Reid, la personne la plus proche d'elle. Mais j'ai aussi aimé sa simplicité, sa passion pour les tueuses en série. Elle est vraiment à l'opposé des héroïnes que l'on retrouve habituellement et ça c'est pour moi, un gros point positif.
Pour Reid, c'est un peu la même chose, certes il est un peu perdu, il se rend compte qu'il aimerait être en couple, et surtout il se rend compte qu'il est amoureux de sa meilleure amie. Sans parler des fois où ils se retrouvent sous la couette, il ne sait plus trop quoi en penser. Mais lui aussi, finalement, va faire quelque chose qui va me déranger. Il va jouer sur deux tableaux, se rapprocher de deux filles à la fois sur l'application, sans parler de Millie. Finalement, c'est plus ou moins trois femmes qu'il courtise en même temps, et j'avoue j'ai eu un peu de mal. Après Reid reste quelqu'un de très patient, gentil et ouvert.

Et puis il y a Ed, Chris et Alex, les autres membres du groupe que j'ai vraiment adorés. Ils apportent énormément dans l'histoire. C'est ce que j'ai le plus apprécié dans ma lecture, l'amitié présente dans le livre. Leurs conversations de tchat sont vraiment beaucoup trop drôles, leurs soirées et anecdotes aussi, je me suis vraiment régalée avec cette bande de potes.

En ce qui concerne la romance, elle arrive finalement assez vite, dès le début du livre, Reid et Millie ont leur première fois ensemble. Même si ça doit rester la seule et unique fois, on sent que finalement, ils ont tous les deux envie d'autres choses.
J'ai trouvé la fin un peu facile et précipitée, j'aurais aimé peut-être un peu plus de détails dans l'épilogue. Malgré le fait qu'on sache comment l'histoire va finir, j'ai trouvé cette fin mignonne et l'épilogue touchant.

Ce livre est idéal pour une histoire fraîche, sans prise de tête avec une belle bande de potes, une histoire de site de rencontres et surtout une belle romance.

Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Millie Morris est une professeur en criminologie à l'université de Santa Barbara. Elle est pétillante, drôle, garçon manqué et surtout pudique des émotions. Millie est très secrète concernant ses émotions/sentiments, elle ne se dévoile pas, même à ses plus proches amis. Son petit groupe est composé de Reid, Ed, Alex et Chris, ils sont collègues à la fac devenu amis, passionnés de jeux de société, de soirée pizza-bières entre potes et ils sont tous des célibataires endurcis. Mais voilà, suite à l'annonce d'une soirée de gala ayant pour invité Barak Obama, c'est la panique et ils veulent tous être accompagné. Ils concluent donc un pacte et vont s'inscrire sur l'application de rencontre IRL. Seul hic : Millie et Reid vivent secrètement la plus sexy et torride des "aventures sans lendemain"... Les mecs sont inondés de "matches" de qualité, alors que Millie reçoit une quantité impressionnante de "dick pick" et de mecs louches. de plus, ses amies l'embêtent sur la description de son profil, jugé trop impersonnelle, c'est alors qu'elle décide de créer un nouveau profil sous le pseudo de "Catherine", son alter ego. En tant que Cat, elle se lance dans une relation épistolaire avec Reid, où elle se dévoile comme jamais elle ne l'a fait avant. Seulement voilà, Millie connaît les conséquences et prend quand même le risque. Jusqu'où ira-t-elle? Révélera-t-elle son identité? Va-t-elle perdre Reid et la relation qu'ils entretiennent?

J'ai beaucoup entendu parler du duo Christina Lauren et à force de voir le livre "My Favorite Half-Night Stand" un peu partout je me suis laissé tenter. Verdict : je souhaite en lire d'autres! La plume est vraiment chouette, les personnages sont tous géniaux, attachants, bienveillants, un groupe dans lequel on voudrait se retrouver. L'histoire est à la fois légère et pesante, belle et douloureuse, elle m'a fait rire, m'a rendue triste également, j'ai adoré suivre Reid, Millie et le reste de la bande. L'humour plutôt décalé m'a fait énormément rire. Bref c'est un sans-faute pour moi.

Un grand sourire aux lèvres, je rejoins Ed qui m'attend.
Étrangement, je me sens mieux après avoir envoyé ce message complètement déjanté à Reid. (...)
Ces spasmes dans le ventre ont-ils quelque chose à voir avec ce que les gens normaux décrivent comme de l'amour ? Ou est-ce plutôt la faute du traiteur indien chez qui j'ai commandé mon déjeuner et qui me joue un mauvais tour ?
— Ton sourire est bizarre, lance Ed quand j'arrive à son niveau. On dirait que tu as un pet coincé.
— Ce n'est pas mon genre.
Notre conversation est fluide. J'adore Ed.
— Tu préfères dedans ou dehors ? (Il désigne mon ventre.) Peut-être dehors pour profiter des courants d'air ?
Si vous étiez un meurtrier du XIXème siècle, vous choisiriez probablement le poison - la plupart du temps, de l'arsenic - pour commettre votre méfait. Utilisé à de nombreuses fins -tuer les rats, éliminer les poils, contrôler les insectes -, l'arsenic était bon marché, facile à acquérir et conservé en abondance dans la plupart des maisons victoriennes. Si vous étiez une femme désespérée, coincé avec un mari abusif ou riche que vous aviez envie de tuer, l'arsenic était un moyen assez facile d'y parvenir.
Je me demande si je suis célibataire non pas parce que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne mais parce que je ne suis pas encore la bonne personne.
Reid, l'unique raison pour laquelle j'ai réussi à m'ouvrir autant, c'était parce que je savais que c'était toi.
Parfois, ce que nous voulons est sous notre nez et nous sommes les derniers à nous en rendre compte.