Critique de 7wgd6mzktp_1638478735967

Une lecture agréable mais sans plus. Une lecture fluide et simple avec une jolie écriture mais le contenu n'était pas à la hauteur d'après moi. L'histoire est simple, pas de soucis je peux aimer la simplicité mais quand on creuse il ne se passe rien. J'ai lu un livre creux, presque sans émotion. J'ai mis une semaine à le lire parce que je n'y prenais aucun plaisir et malheureusement je suis le genre de personne à ne pas réussir à abandonner un livre quand il ne me plaît pas (dommage ça me ferait gagner du temps). J'espère jusqu'au bout me tromper et que j'y trouverai quelque par un certain plaisir. Ça n'est pas arrivé ici. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants meme si Reid et Millie sont plus développés que les autres, le reste de leurs amis sont presque des inconnus malgré leurs interventions multiples. Je n'ai donc pas réussi à développer un attachement pour eux. Ils ont tous 30 ans mais Mills agit de manière si puérile que s'en ai affligeant. J'ai eu du mal donc sur plusieurs aspects de ma lecture. Finalement mon impression général serait : une succession de mots qui forment des phrases creuses et sans émotions. Pas son meilleur travail pour moi.