Critique de Allystory

Ahh le couple Loliver, c'est sans aucun doute mon préféré.
Toujours dans la continuité de la série, après Mia et Harlow, nous découvrons Lola (Lorelei de son prénom).
Le côté un peu secret d'Oliver le geek Australien et charmant, la timidité de Lola, donnent au jeux de séduction une intensité.
Leur histoire est attendrissante. Chacun n'ose pas avouer à l'autre ses sentiments, c'est ce que l'on rêve tous/tes un peu secrètement (non?). du romantisme et des gestes tendres.

Ils sont amis, si proches l'un de l'autre, il ne leur reste plus qu'à franchir la petite ligne et c'est tellement frustrant de savoir ce qu'ils ressentent et de les voir hésiter.
A plusieurs reprises en lisant, je me disais « Mais embrassez vous! »(je suis beaucoup trop investie dans les lectures)
Nous nous prenons au jeu, suivons leur histoire et les points de vue de chacun. Nos deux protagonistes cherchant le meilleur moment pour se livrer et céder à la tentation. Lorsque cela arrive, c'est un feu d'artifice.
Tous les deux bravant un passé pas vraiment rose, mais se soutenant et s'aidant mutuellement.

Notre bel Oliver si réservé en public, cache un côté bien cochon en privé et c'est plutôt plaisant (ne jamais se fier aux apparences). Lola se laisse également aller au jeu de la séduction, résultat : une histoire touchante et captivante.
Lien : https://allypumpkin.wordpres..