Critique de mutinelle

Je connaissais les auteures de nom avec leur série beautiful bastard et j'avais été peu tentée de la lire. Par contre le résumé de Wild season à réussi à me convaincre et je ne l'ai pas regretté, les deux premiers tomes m'ont séduite.

Dans ce troisième tome nous retrouvons Oliver et Lola. Il fallait s'y attendre et justement je l'attendais avec impatience, ses personnages étant restés mystérieux.

Lola est le personnage le plus sage du trio de filles infernales. On en apprend peu sur elle dans les tomes précédents et j'étais curieuse d'en savoir plus. J'ai été servie avec ce tome qui dévoile tout ou presque sur son passé. On comprend mieux alors sa réserve et sa façon de voir la vie.
On en apprend également plus sur le personnage d'Oliver mais, en rédigeant mon avis, je m'aperçois qu'il reste quand même pas mal de zones d'ombres. J'aurais aimé en savoir plus et je me sens au final un peu frustrée. Heureusement que ma curiosité à été assouvie du côté de Lola.
Leur histoire commence doucement, par une jolie amitié qui va donner des bases solides à leur histoire. C'est plaisant de voir leur histoire évoluer, tâtonner, hésiter… Pour une fois je n'ai pas eu l'impression de tourner en rond, l'histoire avançait lentement mais aussi logiquement à mes yeux.
Lola m'a parfois agacée avec ses doutes, mais c'est surtout que je suis plutôt une fonceuse dans mes histoires de coeur et que j'ai donc du mal à comprendre ceux qui tergiverse.
Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce livre et j'ai hâte de découvrir le 4ème tome début 2016 et de retrouver la joyeuse petite bande.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..