Critique de clo76

Un livre coup de poing. La description d'une vie qui bascule à un instant très précis. Cet instant où s'effondrent des certitudes, où le monde que vous croyiez connaître s'écroule et remet la vie en perspective.
Un livre à apprécier dans son contexte : un premier roman « Et soudain la liberté », une histoire d'amitié, un deuil, une affaire qui vient tout bouleverser « La familia grande ».
Et cette écriture sublime pour accompagner le chemin de la catastrophe à l'écriture à nouveau.
Emballée par ce premier roman que j'avais offert à beaucoup d'amis, j'ai eu la chance de pouvoir échanger avec Caroline Laurent a l'occasion du salon « St maur en poche ». Cette douceur et cette sensibilité ressenties lors de cette rencontre s'exhalent de ce livre poignant qui témoigne d'une déconstruction nécessaire, d'une résilience et d'un talent certain pour l'écriture.
Merci Babelio de m'avoir offert le privilège de le lire avant sa parution officielle!