Critique de chriskorchi

Roman léger et facile à lire qui convient tout à fait pour finir l'été. Un roman où l'amitié est au coeur, une histoire de copines, de shopping, de mensonges , de recherche d'emploi et de secrets. Un livre de filles pour les filles . Lizzy est une femme bien dans son temps, qui a des amies, qui aime le shopping (un peu trop), elle est maladroite (parfois), paresseuse (souvent), fauchée, à la recherche d'un emploi. Elle va mentir sur son cv et se confier à la mauvaise personne et sa vie va prendre une autre tournure.

Une histoire sympa, qui se laisse suivre dès la première page, les personnages pourraient être n'importe qui de notre entourage. Une écriture légère et fraîche qui convient tout à fait à ce genre littéraire et qui fait que le lecteur se sent léger. Un conte de fée moderne qui plaira aux romantiques et aux fans de chick-lit. Il y a du rythme et des situations drôles et cocasses. L'héroïne est le prototype de la bonne copine et son amoureux celui du prince charmant (tout du moins en apparence). Une lecture qui vous redonne le sourire .

VERDICT

Parfait pour les shoes addicts, les fans de chick lit et d'histoires romantiques, idéal aussi pour finir les vacances sur une note positive.
Lien : https://revezlivres.wordpres..