Critique de readinglovetime

Ce roman est un pur bonheur, extrêmement rafraîchissant et plaisant à lire. Léa Laurent m'a embringuée dès le premier chapitre dans la vie excentrique de Lizzy. Une vie trépidante qui m'a donné le sourire aux lèvres tout au long de ma lecture. C'est le roman qu'il me fallait pour mettre un terme à la panne de lecture que je subissais depuis une bonne quinzaine de jours.
Je suis tombée sous le charme de la plume pétillante de Léa Laurent, qui est entre autres emplie d'humour, de fraîcheur, de tendresse, d'amour et de positive attitude :-) Un délicieux cocktail que l'on boit d'une traite et personnellement, j'en redemande !
Alors oui je ne vous cache pas que l'issue de l'intrigue est très rapidement perceptible et j'ai très vite compris qui était réellement Stephen. Cependant, Léa Laurent a su me tenir en haleine en prenant son temps pour ne pas précipiter cette fin heureuse qu'on devine assez tôt.
Les personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, sont plutôt clichés mais hyper attachants. Notamment Lizzy qui a beaucoup de tares mine de rien ;-) Elle est volage, irresponsable, menteuse, dépensière mais tellement marrante, touchante et dotée d'un sens de l'humour détonnant qui m'a valu de nombreux sourires, qu'on lui pardonne tous ses défauts et ses mensonges aussi gros soient-ils.
Je vous conseille vivement cette comédie romantique rafraîchissante qui vous fera passer un très bon moment de lecture !
Lien : https://readinglovetime.com/..