Critique de Gaoulette

J'adore ! J'adore ! J'adore !
Je frôle le coup de coeur pour cette saga mais il m'a manqué deux points pas assez aboutis : la traque de Desmond en première partie trop rapide même si l'auteure propose un retournement de situation qui balaye tout sur son passage et un peu plus d'éclaircissement sur le rôle d'Eric. Mais je suppose qu'il va falloir que j'attende le dernier tome de cette saga. Il y a encore trop de mystère autour de lui et j'avoue avoir une préférence pour Evan.
Je le redis, Marion Laurent a de la suite dans les idées. Je kiffe son récit et ses personnages. Elle a une manière de faire ses descriptions qui me transportent littéralement.
J'ai une saga qui monte en puissance, en émotion et en fluidité. J'ai un suspense qui tient la route et vous tient en haleine. La montre à gousset je ne l'ai pas vu venir et j'ai hâte de découvrir la suite. L'auteure gère ses rebondissements sans en faire trop.
Ce tome 3 porte parfaitement son nom…. La rédemption….
Marion Laurent, j'attends la suite avec impatience… Et encore merci pour ce superbe service presse estival !