Critique de sariahlit

Edouard Green est un homme riche, propriétaire d'une entreprise de sex-toys. A 16 ans, il a été initié au plaisir du sexe légumier par Doris, une femme de cinquante ans. Des années plus tard, son chemin va croiser celui d'Amalia. La jeune fille travaille dans un magasin de bricolage. Green y cherche une corde de ton vert. Et invite Amalia par la même occasion. La nouvelle reprend donc les bases de la saga qu'elle parodie : le magasin de bricolage, le contrat, les moeurs sexuelles différentes, l'affrontement des caractères des deux protagonistes. Mais il s'agira de BDSM version végétarien. Si Amalia passe pour une jeune femme soumise au premier abord, ce n'est pas le cas : c'est une femme indépendante qui n'assume pas ses formes. Elle tombe vite sous le charme de Green mais va aussi se poser des questions sur leur relation : pourquoi elle ? Que lui trouve-t-il ? Green, quant à lui, n'a rien du dominateur de base : il semble plutôt perdu. Contrairement à la version originale, les scènes érotiques sont moins importantes. le récit est plutôt axé sur le côté humoristique et étrange de la situation. J'ai été surprise, intriguée, amusée. Je me suis régalée. Brocolis, poireaux et autres primeurs : vous allez apprendre à les aimer. Vous ne verrez plus jamais les légumes de la même façon ! Une superbe parodie plein d'humours de Cinquante nuances de Grey.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..