Critique de Lectrice_amoureuse

Lola est assistante de direction dans une société de placement financier pour les fortunés et son
patron est Mr Maxwell Walter. Un homme qu'elle déteste et un travail qui ne lui plaît pas mais au moins cela lui permet de payer ses factures même si ces derniers temps, les fins de mois sont difficiles. Alors sa colocataire, Samantha lui propose de travailler chez Red Line ( une société qui propose à des clients anonymes des moments téléphoniques en charmante compagnie ) C'est là que Crystal va voir le jour, une femme qui laisse libre cours à ses fantasmes, à prendre du plaisir et à passer du bon temps avec un certains Mister A et cette rencontre va également la changer. Lola est une femme indépendante, réaliste même si elle a parfois des doutes, elle a ses idées bien à elle, qui n'a pas une grande expérience sur le sexe ce qui lui permettra de découvrir certains aspects grâce à son deuxième jobs. Quand à Maxwell Walter c'est le patron de Lola c'est un homme qui est investi dans son travail, qui aime la compagnie des femmes et qui a une réputation de séducteur. Maxwell est un homme au premier à abord froid, distant et hautain même si il fait dire qu'il est assez beau. Il est aussi bourru, arrogant, puissant, troublant et intouchable. Après quand on apprend à le connaître il peut se montrer jaloux, énervé, charmant, romantique, protecteur tout en ayant un côté fougueux et dominant. Quand on découvre Mister A ( Mister Alpha ), on s'imagine un homme dominateur et même si ce qui lui ressemble pas il va mettre le plaisir de Crystal avant le sien. La relation entre Mister A & Crystal qui nous mène à des moments assez éphémère même si une certaines forme de relation se crée entre eux. Ils passent de plus en plus de moments au téléphone, les cadeaux et les rencontres incognito se transforme en moments torride. Après il y a un lien amical qui se forme entre eux auquel on ne s'attendait peut-être pas qui va plus loin que des moments intimes. On suit en même temps suivre la relation employée / patron entre Maxwell & Lola, ils travaillent ensemble depuis presque un an et il n'arrive toujours pas à se souvenir de son prénom. Une relation étonnante vu qu'il se ne supporte pas mais le fait de travailler ensemble va doucement mais sûrement les rapprocher, s'apprivoiser, apprend à se connaître professionnellement puis doucement Maxwell va se rendre compte du charme et de pulsion sexuelle entre eux. Une attirance mais aussi de la tension entre eux qui sont palpables entre eux qui demande cas être assouvi et qu'il va évoluer tout au long du roman, entre des événements qui va les rendre jaloux de la compagnie de l'un et de l'autre à ce besoin d'être enfin ensemble afin d'assumer leur relation. Les sentiments de chacun sont bien présent au fond d'eux même si cela va prendre du temps que l'un d'eux le comprennent. En tout cas, entre Lola et Maxwell on peut que ressentir cette attirance même si des éléments vont se mettre parfois entre eux. Toutefois, l'alchimie est indescriptible entre ces deux là. Les scènes de sexes sont torride, un peu cru et elles peuvent aussi sensuelles à certains moments. En ce qui concerne les personnages secondaires, il y a Samantha qui est la colocataire et la meilleure amie de Lola. Elle est tatoueuse mais elle travaille également pour RedLine. C'est une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui a du caractère et qui est toujours présente pour ses proches.
Quand à Benji c'est le meilleur ami de Samantha et de Lola, ils sont très proche et toujours présent dans les bons et mauvais moments. On va suivre sa relation naissante avec Andrew qui est un collègue de travail de Lola. On va également faire la connaissance des parents de Lola qui habitent à Seattle, ils ont une relation très compliquée avec leur fille. Ils veulent à tout prix diriger sa vie professionnelle et personnelle ce qui ne plait pas à Lola mais au fur et à mesure du roman, elle va leur tenir tête et cela va changer leur relation mais aussi l'idée de de ce qu'ils se fessaient de leur enfant. Ils vont enfin la voir comme une femme. On va rencontré quelques amis de Lola qui habite encore à Seattle telle que Ellis qui est l'ex de Lola, ils ont rompu parce qu'il l'avait trompé avec l'ancienne meilleure amie de celle-ci. Une relation qui espère toujours une secondaire chance au vu des parents de Lola. Il y aussi Marilyn et Mandy qui sont des amies de Lola. Mais aussi Alice qui est son ancienne meilleure amie et c'est aussi elle qui a eu une aventure avec Ellie alors qu'il était encore avec Lola des années auparavant toutefois leur relation s'avère entre tendues. Que ce soit pour les personnages principaux je les ai trouvé attachants et assez mignon ensemble qu'ils mettent autant de voir ce qui est devant eux. Après pour les personnages secondaires, j'ai adoré les ami(e)s proche de Lola. Ils étaient fun, rigolos et ils peuvent compter sur elle a tout moment. Même si les parents sont assez protecteur et ils veulent le meilleure pour leur fille, j'ai bien aimé qu'il l'a soutienne même cela n'est pas gagné au début. Après d'autres personnages secondaires m'ont quelques peu irrité au vu de leur comportement ou même leur façon d'être. Les chapitres sont exclusivement sur le point de vue de Lola, le personnage féminin qui nous permet de comprendre sa solution financière, son amitié avec Samantha, la relation professionnelle qu'elle entretient avec Maxwell, son travail sur LineCall ainsi que sa rencontre avec Mister A et ses sentiments. C'est sans surprise que j'avais découvert très vite qui était Mr Alpha dans le roman mais cela n'a en rien gâché ma lecture et puis j'ai adoré quand la vérité éclate au grand jour. le thème de la relation patron/employée est un terme vu et revu mais celui-ci se démarque des autres avec l'histoire du téléphone rose c'est très original et rafraîchissant. En plus, l'autrice a su mettre en avant la différence d'âge dans le couple et ce qu'on peut penser la société. La plume de l'autrice est une belle découverte, je l'ai trouvé fluide, très agréable à lire et très addictives qu'on ne peut que dévore ce roman et le relire a l'occasion. Une romance sensuelle, torride avec cette touche de mystère. Une lecture que j'ai adoré 😍 et que je peux que vous recommandez !
Lien : https://www.instagram.com/p/..