Critique de addict_romance_thriller_06

norme coup de coeur pour cette histoire !

Je pense que sans @le_bookstagram_de_manon ce roman serait malheureusement resté encore longtemps dans ma PAL ( je pense que vous connaissez tous ça - la PAL aussi longue que ma vie ) et merci de me l'avoir fait sortir ! Parce que clairement c'est une grosse pépite !!!

Ça vous est déjà arrivé d'avoir envie d'en faire une excellente chronique afin d'attirer l'oeil de tout le monde pour inciter à lire un roman coup de coeur ? C'est exactement ce qui m'arrive, j'ai du mal à mettre des mots sur cette histoire, je me dis que mes mots ne seront pas assez forts pour décrire cette histoire.

Je m'attendais à lire une histoire d'amour, mais en lisant le résumé soyons honnête je m'attendais à lire bcp de scène hot, même beaucoup trop et c'est une énorme surprise car pas du tout, il y a en a mais c'est ça qui fait tout le charme de ce roman et cette histoire de téléphone rose avec Mr A 🤤
Aaah là là qu'est-ce qu'il m'a fait fantasmer cet homme !

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, fluide, captivante.
J'ai vraiment été happé dès les premières pages dans cette histoire bien surprenante.

Si vous saviez comme j'ai pu rire avec certaines scènes ! Mon dieu qu'est-ce que j'aime la plume de l'auteure pour ça !

Tous les personnages sont attachants et ont une place importante dans ce livre qui le rend unique !

Une histoire à dévorer sans modération !