Critique de Gaoulette

Quand une relation quasi fraternelle part en cacahuète à cause de « nénés » qui ont poussé….

Des remerciements sincères pour la fine équipe : Orlane, Carole et Marion. Un immense merci à cette dernière qui a compris que je bavais littéralement sur sa nouvelle couverture. Elle a exaucé ma petite prière au Dieu de la romance.

Présentation du couple phare du jour.

Jack,
Le fantasme livresque. Monsieur sergent instructeur, donneur d'ordre, d'orgasmes et sueurs froides. Un flambeur de petites culottes. Une sexy attitude en uniforme avec l'art et la manière d'ôter ses rangers. Un homme en apparence sûr de lui mais va perdre toutes ses neurones face à des seins. Des fêlures et parfois des actes qui manquent de maturité. Mais pourtant, la lectrice l'aimera de tout son coeur. En tout cas le mien s'est laissé porté par son passé, son présent et son avenir.

Emma,
La badass. Belle. Intelligente. Intègre. Posée. Une route précise en tête. Jeune femme qui fera taire les préjugés. Une héroïne prête au combat pour son honneur et celui de sa famille. Rentrer dans l'armée sera plus qu'une vocation mais un besoin ultime d'obtenir la paix intérieur….

Et Jack avec son attitude ambivalente ne cadre pas vraiment avec l'objectif premier d'Emma. Surtout que celle-ci lui voue une haine féroce.

Entre Jack et Emma, ça fighte grave dans le camp d'entraînement pour notre plus grand plaisir.

Marion Laurent nous pose une immersion complète dans l'US Army sans oublier de rappeler les sujets tabous du milieu. Un message fort dans cette romance : la place de la femme dans ce milieu bourré de testostérone ? Un point m'a beaucoup intrigué et je me ferais une joie d'échanger avec l'auteure sur cette histoire de dortoirs et douches.

J'adore la « touch » Marion. Un zest d'humour, des scène coquines comme il faut, une plume fluide et agréable et surtout de belles trames. Une romance qui se lit d'une traite avec sa dose de suspense pour faire palpiter.

Un couple coup de coeur. Une romance coup de coeur.