Depuis la lecture de la chouette saga « Secret Défense d'aimer » d'Axelle Auclair , je perçois les romances en milieu militaire d'une autre manière ! Alors, lorsque j'ai vu « My instructor » dans le catalogue des éditions Addictives, j'ai cédé à la tentation. Bien que l'on ne révolutionne pas le genre, je me suis régalée avec la plume agréable de Marion Laurent. Celle-ci a su m'embarquer dès les premières pages, si bien que je n'ai pas pu lâcher ma liseuse !

On va suivre Jake et Emma. Suite à un drame, ces deux anciennes connaissances se sont quittées en mauvais terme et ont vécu leur vie chacun de leur côté. Or, ils ne s'attendaient pas à se revoir, des années plus tard, dans la même caserne. Emma est une jeune recrue attachante, investie, courageuse, forte, impulsive, loyale, ambivalente et dévouée. Rapidement, elle va savoir faire ses preuves et gravira les échelons. Comme l'indique le titre, Jake est un gradé qui lui servira d'instructeur. Dès le début, leurs retrouvailles sont explosives et bouleversantes. Les deux anciens amis vont surtout réaliser qu'ils ont grandi… Et correspondent à leurs goûts mutuels ! Malgré leur refus de céder, on va suivre le couple se rapprocher de façon implacable. Évidemment, leur idylle est interdite… Il y a donc un mélange de haine, d'amour, de rancoeur, de passion et de désobéissance ! le cocktail a bien fonctionné avec moi. Suivre leur relation aussi mouvementée que conflictuelle fut addictif.

L'ouvrage est classé en romance érotique. Je tiens donc à avertir les lecteurs intéressés par ce one-shot : il y aura effectivement pas mal de sexe, notamment une fois la moitié du livre passée. Ces passages n'apportent rien au récit toutefois, ils sont plaisants à lire et ne sont pas répétitifs. Certes, il y aura un peu de vulgarité, mais rien d'alarmant par rapport à d'autres titres du genre. Je suis donc satisfaite de ce côté-là ! Sinon, j'ai apprécié la petite pointe de polar que l'on distingue en fond. En effet, on apprend rapidement qu'Emma a un passé lourd. Son père est mort au combat et s'est vu affublé d'un terrible statut : celui d'un traître ! Déterminée à prouver que tous se trompent, l'héroïne va enquêter dans l'ombre. L'ensemble de cette affaire est prenant, notamment lorsque la jeune femme va partir en mission/à la guerre. Ce dernier tiers est terriblement intense ! En outre, j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel dénouement…

Cette romance fut agréable à lire. J'ai été charmée par la fluidité de la plume de l'autrice, son humour, son duo de narrateurs, ses personnages secondaires, son point de vue sur la Femme au sein de l'armée, sa gestion de la tension due à l'enquête, ses scènes sous la couette et l'ambiance qu'elle a su retranscrire. Voilà une découverte distrayante !
Lien : https://lespagesquitournent...
Quand une relation quasi fraternelle part en cacahuète à cause de « nénés » qui ont poussé….

Des remerciements sincères pour la fine équipe : Orlane, Carole et Marion. Un immense merci à cette dernière qui a compris que je bavais littéralement sur sa nouvelle couverture. Elle a exaucé ma petite prière au Dieu de la romance.

Présentation du couple phare du jour.

Jack,
Le fantasme livresque. Monsieur sergent instructeur, donneur d'ordre, d'orgasmes et sueurs froides. Un flambeur de petites culottes. Une sexy attitude en uniforme avec l'art et la manière d'ôter ses rangers. Un homme en apparence sûr de lui mais va perdre toutes ses neurones face à des seins. Des fêlures et parfois des actes qui manquent de maturité. Mais pourtant, la lectrice l'aimera de tout son coeur. En tout cas le mien s'est laissé porté par son passé, son présent et son avenir.

Emma,
La badass. Belle. Intelligente. Intègre. Posée. Une route précise en tête. Jeune femme qui fera taire les préjugés. Une héroïne prête au combat pour son honneur et celui de sa famille. Rentrer dans l'armée sera plus qu'une vocation mais un besoin ultime d'obtenir la paix intérieur….

Et Jack avec son attitude ambivalente ne cadre pas vraiment avec l'objectif premier d'Emma. Surtout que celle-ci lui voue une haine féroce.

Entre Jack et Emma, ça fighte grave dans le camp d'entraînement pour notre plus grand plaisir.

Marion Laurent nous pose une immersion complète dans l'US Army sans oublier de rappeler les sujets tabous du milieu. Un message fort dans cette romance : la place de la femme dans ce milieu bourré de testostérone ? Un point m'a beaucoup intrigué et je me ferais une joie d'échanger avec l'auteure sur cette histoire de dortoirs et douches.

J'adore la « touch » Marion. Un zest d'humour, des scène coquines comme il faut, une plume fluide et agréable et surtout de belles trames. Une romance qui se lit d'une traite avec sa dose de suspense pour faire palpiter.

Un couple coup de coeur. Une romance coup de coeur.
Je ne suis jamais déçu par les livres de Marion Laurent, celui-là ne fait pas exception.
J'ai adoré cette histoire, je l'ai lu d'une traite.
L'univers de ce roman est un univers qu'on ne voit pas assez souvent, je trouve.
Dès les premiers chapitres j'ai été accro à cette histoire.
Une fois ma lecture commencée, je ne voulais plus m'arrêter tellement, j'étais intrigué par cette histoire. Cette lecture m'a tenu éveillé.
Je trouve que My Instructor est bien écrit.
J'ai beaucoup aimé le thème de ce roman.
C'est une romance prenante, addictive et originale.
Je n'ai pas vu le temps passé en lisant My Instructor, j'ai eu l'impression que les pages défilaient toutes seules. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

J'adore les romances militaires, celle-là m'a pas du tout déçu du début jusqu'à la fin du roman, j'ai été accro.
Dès le début du roman, on s'attache aux personnages de ce livre autant aux protagonistes qu'aux personnages secondaires.
J'ai adoré le personnage d'Emma.
C'est quelqu'un de forte et qui sait ce qui sait ce qu'elle veut. J'ai été touché par son passé.
J'ai adoré son caractère et sa personnalité.
Ensuite, j'ai bien aimé le personnage de Jake qui m'a séduite : je l'ai tout d'abord trouvé mystérieux au début du roman plus bienveillant et protecteur envers Emma.
J'ai adoré voir évoluer la relation entre Jake et Emma au fil du roman.
J'ai adoré que l'auteure ait écrit cette romance de deux points de vue. Ça m'a permis de mieux comprendre les protagonistes.

L'intrigue est captivante et bien menée.

La plume de Marion est fluide, belle et addictive.
C'est une romance riche en rebondissements, pleine de surprises.
J'ai passé un excellent moment en lisant cette histoire.
C'est une très belle histoire pleine de surprises.

Je vous conseille de la découvrir.
Coup de ❤ pour cet environnement militaire / kaki !
J'ai vraiment aimé le personnage d'Emma, cette petite boule de feu en tous points qu'on ne peut qu'aimer.
Jake m'a fait rire : un beau et grand gaillard en treillis avec un joli coeur de guimauve, qui a du mal à "rester".

Les personnages secondaires sont extra : Wendy et Xander, Brown et Henry.

On a l'impression de se retrouver en famille en camp militaire.

Une très belle histoire même si j'aurais aimé que l'histoire de Victor soit plus détaillée.
Une petite couverture sympa, une romance militaire, deux aspects qui donnent envie ! J'apprécie beaucoup lire des romances qui se passent dans le milieu militaire, elles sont souvent très prenante et on n'a pas le temps de nous y ennuyer, je n'hésite donc pas quand une romance de ce type se présente. Et je dois dire que je l'ai dévoré, vraiment on est dedans dès le début et impossible de la lâcher.

Jack et Emma, ce sont eux que nous allons découvrir dans ce roman. L'auteure utilise la double narration, ce qui nous permet d'emblée d'avoir accès à leurs émotions, aux sensations qu'ils vont éprouver et aux sentiments qui vont naitre tout du long du roman. Cela nous permet bien de saisir l'intensité de ce qu'ils vont partager, et cela nous donne ainsi tant d'informations sur ce qu'ils sont et ce qu'ils pensent de tout ce qu'ils vivent ensemble, et séparément. Jack est instructeur, un militaire pur et dur, qui aborde une certaine froideur et une distance instaurée avec les autres pour bien tenir son rôle de supérieur. La présence de la jeune femme mettra à mal sa rudesse toute militaire, ébranlant ainsi sa carapace, il sera très vite amené à céder et à commettre quelques erreurs qui pourraient bien lui coûter sa place. Mais il semblerait que face à elle, il ne soit que faiblesse et qu'il ne puisse pas se retenir. Emma quand à elle, craque aussi mais semble avoir tout de même la tête sur les épaules et un objectif qui la guide dans ses réactions.

Si Jack est militaire de carrière, Emma quand à elle, souhaite entrer dans l'armée. Elle devra donc faire ses preuves dans un monde d'hommes, et elle aura bien des obstacles à passer pour cela. C'est une jeune femme décidée et très combattive, elle s'est fixée un objectif et elle fera tout pour l'atteindre. Son frère est mort à l'armée et elle souhaite découvrir dans quelles conditions, et pour cela rien de mieux que d'enquêter de l'intérieur. Cela confère au roman une intrigue supplémentaire, en dehors de leur relation de couple, et de la position initiale de Jack en tant qu'instructeur et d'Emma qui devra combattre les préjugés et ceux qui se mettront sur son chemin. Cela nous offre ainsi un roman, qui mêle intrigues, romances, peuplé de rebondissements vis à vis de ce qu'ils vont devoir vivre et combattre dans cette histoire.

Au delà de ces deux personnages qui sont déjà bien intéressants à eux-seuls, nous allons aussi faire la connaissance de ceux qui les entourent. Quand on débarque ainsi dans l'armée pour faire ses preuves, on est alors accompagné d'autres qui deviendront des compagnons de galères, tout comme de bons moments. L'armée regorge de personnalités et de personnages intéressants à découvrir et ici on en aura un petit panel bien diversifié. Certains nous seront vite attachants, à tel point que leur présence sera aussi primordiale pour les personnages principaux, les amis de toujours tout comme les nouveaux qui prendront une place importante pour eux, pour mieux les accompagner. Les liens d'amitié, tout comme les liens de famille sont importants et seront ici exploités à leur juste valeur pour porter encore plus l'histoire de ce roman. Bien entendu, un milieu tel que celui-ci n'a pas que de bonnes personnes ! Nous aurons l'occasion d'en découvrir, de ceux qui vous mettent des bâtons dans les roues, d'autant plus qu'Emma est une femme dans un milieu machiste où l'homme domine. Cela nous promet alors quelques rebondissements exploitables et qui donnent plus encore de corps à l'histoire.

Ce qui est intéressant dans une romance militaire, c'est que les personnages sont soumis à une discipline à toutes épreuves, et qu'ils ne doivent à aucun moment laisser leurs envies prendre le pas sur l'ordre. Cela occasionne ainsi des scènes où la retenue devient une douleur insurmontable, quand l'envie de l'autre est tellement forte que toute rigueur militaire qu'ils puissent avoir, ne puisse pas les retenir. Cela occasionne quelques scènes assez épiques, de celles où le moment où ils craquent rend la situation explosive, tant dans le désir assouvie que par ce besoin de l'autre qui prend le pas sur toutes raisons.

C'est ainsi qu'Emma et Jack vivront une relation interdite et secrète, où tous deux tentent au mieux de combattre l'attirance qu'ils ont pour l'autre. Mais c'était joué d'avance, et ils devront alors la jouer fine et ne pas se faire prendre. Les enjeux pour l'un et l'autre sont importants et ils joueront ainsi avec le feu à chaque fois qu'ils laisseront libre court à leurs envies. Ils ne tombent pas dans les bras l'un de l'autre, sans être passés par bien des émotions puisqu'ils se sont connus dans le passé et que celui-ci leur a laissé un goût amer. Mais la colère liée à l'attirance rend ainsi leurs réactions plus fortes encore ! La jeune femme est une battante, une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui fera tout pour l'obtenir, elle est à la fois cette femme badass et qui est douée dans ce qu'elle fait, mais elle a aussi cette petite part de vulnérabilité qu'ont les femmes, mais qui n'est pas utilisé à outrance, non c'est justement bien dosée. N'oublions pas que la place de la femme dans l'armée est loin d'être évidente et elle devra d'autant plus s'affirmer vis à vis des autres pour cela. La relation avec son instructeur ne sera alors pas évidente et pourra lui porter préjudice si cela venait à se découvrir.

Au delà de cela, il se passe plein de choses, la formation au combat nous est détaillée et nous vivons donc en immersion dans l'armée et dans cette formation qui se poursuit sur plusieurs étapes pour atteindre la finalité qui leur permettra de partir au combat, nous rappelant ainsi la réalité de ce milieu, celui de combattre l'ennemi. On vit alors les différentes étapes en compagnie des différents personnages qui nous permettent de bien saisir les enjeux de cette formation. Emma continuera d'enquêter sur la mort de son frère, très énigmatique et qui suscitent tant d'interrogations. Cela apporte du piment et des rebondissements certaines à toute cette aventure.

J'ai passé un très bon moment dans ce roman, l'auteure a su bien allier les ingrédients d'un romantic suspense pour pimenter la relation du couple, mais elle a su aussi utiliser l'univers militaire pour mener son intrigue en arrière plan. On y retrouve quelques éléments typiques du genre, mais ils permettent au récit d'être ainsi suffisamment bien rythmé pour ne pas être qu'une histoire de couple. Elle propose ainsi une évolution certaine à la fois dans leur relation, qui va passer par plusieurs étapes, ainsi que vis à vis des enjeux de leur histoire et aussi le but que s'est fixée Emma. On s'attache aux personnages, et par seulement aux deux principaux mais à ceux qui les ont accompagnés et sont devenus des amis.

Une romance telle que j'aime en lire, on est en immersion totale dans le milieu militaire et il est plaisant ainsi d'y découvrir cette histoire de couple, sur fond de suspense e d'intrigues. C'est le premier roman que je lis de Marion Laurent et j'ai beaucoup aimé ma lecture, je serai ravie de la lire de nouveau dans d'autres histoires ! et qui sait peut être d'autres romances militaires à venir, on aime toujours autant en lire.
Lien : http://www.livresavie.com/my..
Emma a tout quitté (en même temps depuis quelques mois elle a perdu son dernier repère) pour rentrer dans l'armée, elle incorpore Fort Benning, elle est la seule fille de son escadron, au milieu de toute cette testostérone elle va devoir montrer à tous qu'elle a sa place.
Par contre ce qu'elle ne savait pas c'est que celui qui l'a éveillé étant jeune, qui a été pour elle son monde mais aussi sa plus grande blessure est son instructeur, Jake, cette homme qui est comme le vin, il s'est bonifié avec les années.
Le choc ne sera pas que pour la jeune recrue mais surtout pour lui, l'instructeur, celui qui va devoir passer trois mois à enseigner les rudiments de l'armée à celle qu'il a lâchement abandonnée pour penser ses propres plaies.

Jake ne compte pas jouer la carte de l'indifférence, il veut s'excuser et donner sa version à Emma, quand il l'a quitté c'était encore une enfant et il la voit, cinq ans plus tard, plus féminine que jamais, à seulement 19 ans elle lui fait ressentir un désir encore inédit, un désir qui va faire bouillir son sang au point de risquer son avenir pour lui dire sa vérité.

« Notre instructeur fait un pas sur le côté et quand nos regards se croissent, mon coeur s'arrête net et l'oxygène devient soudain de l'acide pour mes poumons. En une fraction de seconde, j'ai l'impression que le sol s'est ouvert sous mes pieds, que le ciel s'est embrasé et que la fin du monde est imminente. »

Le fait de le retrouver ne faisait pas partie de ses plans, car oui Emma compte bien mener à bien son projet et même si pour ça elle doit sacrifier ce lien qui l'uni toujours à ce garçon que son père avait recueilli.
Pour avancer, elle devra libérer cette rage qui fulmine en elle, cette douleur qui le l'a pas quitté depuis ces cinq dernières années et accorder de nouveau sa confiance.

On va ressentir dans ce livre que les sentiments vont au-delà des distances, la confiance est primordial pour ne pas sombrer dans les ténèbres. La tension sera palpable entre nos deux têtes brûlées, j'aurais aimé être aussi courageuse qu'Emma qui est prête à tout pour découvrir la vérité sur cet évènement qui a marqué sa vie à jamais, elle a besoin de ces vérités pour libérer son âme et recommencer à respirer normalement. Jake est un peu plus compliqué à comprendre car il se doit, par sa position, garder ses distances mais l'attirance qu'il ressent pour sa recrue le pousse à enfreindre les règles. Heureusement il pourra compter sur sa meilleure amie pour l'épauler et l'écouter quand il en aura besoin.

« Mon Dieu, pourquoi ai-je encore des sentiments pour lui ? Et par sentiments, je parle de ceux qui vous retournent l'estomac, qui vous paralysent le cerveau, qui vous explosent le coeur et qui vous coupent la respiration. »

Cette histoire m'a beaucoup touché, elle est très poignante, ce qu'a vécu Emma, cette série de malheur, je ne pense pas que tout le monde aurait réussi comme elle à relever la tête et continuer à avancer.
L'auteure a su nous happer dans son roman, j'ai utilisé chaque secondes à ma disposition pour tourner les pages sans me lasser un instant des rebondissements nombreux qui m'ont, je dois l'avouer, fait loupé quelques battements à mon pauvre coeur. le suspense est intense, il nous tient et nous frustre par moment.

C'est le second livre que je lis de cette auteure et je ne suis encore une fois pas du tout déçu, on sent qu'elle s'est investi dans son univers, un univers militaire que nous prenons plaisir de découvrir dans les détails, j'avais l'impression d'être sur cette base avec eux.

Si vous aimez les relations dites interdites, les quêtes de la vérité, les héroïnes aux caractères bien trempés et les hommes qui savent ce qu'ils veulent, je vous recommande cette histoire qui j'en suis sûre vous comblera.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
My instructor, une romance militaire pleine de piquant !

Thème : US army, amour interdit.

Marion Laurent nous propose un récit bien construit d'un amour interdit entre une jeune recrue Emma qui s'est engagée pour découvrir la vérité sur la mort de son père et son instructeur Jake, ancien ami de la famille.

C'est une romance efficace qui assure un très bon moment livresque !
Jake a ce sexe-appeal magnétique qui fait fondre l'héroïne (et nous avec ;) ) depuis bien longtemps. Malgré les rancoeurs et la haine, Emma se laisse de nouveau charmer par le beau militaire.
Un fond d'enquête un peu hâtive mais qui pimente l'histoire!

Besoin de l'aide d'un sexy instructeur US army ?
Vous êtes au bon endroit !
• 💬 Mon avis lecture 📝:

J'AI ADORÉ du début à la fin !!

Quel bonheur cette lecture ! Franchement, j'ai passé un merveilleux moment en compagnie d'Emma et de Jake. Si vous appréciez les romances militaires : Foncez ! C'est intense, touchant, prenant ! La plume de Marion est fluide, addictive. Des rebondissements et des surprises vous attendent dans ce livre.

Emma est une jeune femme de 19 ans avec beaucoup de caractère. La vie n'a pas été tendre avec elle. Elle va se donner les moyens de réussir pour atteindre son objectif coûte que coûte. Alors désormais, elle ne laissera rien ni personne se mettre en travers de son chemin.
Et surtout pas Jake ! Celui qu'elle a aimé fût un temps comme un grand frère, puis petit à petit, ses sentiments envers lui ont évolués pour être plus forts, voire amoureux.

Mais parfois le hasard faisant bien les choses ou pas ..
Emma décide de s'engager dans l'armée. Son besoin de réponses concernant la mort de son père qui était militaire, lui tient à coeur et est plus fort que tout. Sauf qu'elle ne s'attendait pas du tout à tomber sur Jake. Et manque de chance : il est son sergent instructeur ! Donc impossible de l'éviter, c'est lui qui va la former.

Jake lui est un homme assez mystérieux. Lui qui a toujours connu Emma, l'a abandonnée quand elle avait le plus besoin de lui dans sa vie .. Mais pourquoi a t-il fuit ? Jake est un homme très protecteur envers Emma, avec qui il va chercher à tout prix renouer, retrouver celle qui compte tant pour lui depuis des années. Il a laissé une enfant en partant, va retrouver, découvrir une femme déterminée, forte et très séduisante.

Entre eux, la tension est plus que palpable, c'est explosif ! Emma veut lui faire regretter de l'avoir abandonnée, lui cherche à la reconquérir même si hiérarchiquement, c'est interdit 🚫😉
Malgré tout, un lien très fort demeure entre eux 2..

En tout cas, je vous laisse découvrir par vous même la suite de leurs aventures et sachez que vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

tes_livres_et_moi
Une très bonne lecture !

J'ai beaucoup aimé Emma et Jake qui sont vraiment attachants. Leur romance est à la fois belle, douce et touchante.

L'intrigue est pleine de rebondissements et d'émotions. On plonge dans l'histoire dès les premières pages: j'aime vraiment beaucoup les romances dans l'univers de l'armée.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Je vous recommande ce roman !
Ouah ce roman ! Jake est accueilli par la famille d'Emma. Ils se considèrent comme frère et soeur. Mais le papa d'Emma, soldat, meurt au combat. Jake ne supporte pas la perte de son père adoptif et part s'engager dans l'armée. Plusieurs années plus tard, Emma perd sa mère. Elle décide de suivre les traces de son père et s'engage. Sauf que son instructor est Jake. La colère de l'abandon, le désir renaît. L'amour. Des moments où l'on pleure, des personnages attachants et une histoire qui ne mêle pas que romance.