Critique de Christophe76410

Un ouvrage à treize plumes, c'est bien treize, c'est surtout pas porteur de malheur, encore heureux que je n'ai pas commencé cette oeuvre un vendredi treize. Bref c'est comme un souper, avec treize convives qui vont vous faire part de leurs expériences ésotériques ou paranormales. Vous allez voyager en France et dans le monde, en Tunisie, au Québec, en Amazonie, vous allez côtoyer des esprits, des âmes, vous allez vous libérer de votre enveloppe charnelle. En résumé, vous allez perdre pied et surtout lâcher-prise, et le soir, lorsque vous aurez lu une nouvelle avant d'aller dormir, votre esprit, lui vous guidera vers des contrées insoupçonnées.
Je retrouve dans ce livre deux auteures que j'affectionne particulièrement Maryssa et Bianca et y découvre aussi d'autres romancier.ère.s qui vont me faire me pencher sur leurs écrits.

Alors en cette période de Toussaint et surtout de Défunts, commandez vite cet ouvrage chez JDH éditions. Il est mortel et lugubrement addictif. À emporter dans tous les bons caveaux.