Critique de NanouLovesBooks

Ayant adoré le tome 1 de cette nouvelle saga (que j'ai lu pour pouvoir lire le second en Sp) je me suis tout autant régalée de ce second opus !
D'entrée le tome est rythmé et on retrouve avec plaisir notre médium détective préférée Abby Cooper !
Une simple exhibition de tirage de tarot lors d'un mariage avec l'un de ses collègues va plonger Abby au coeur de la mafia !!
Et là pour le coup pas une minute de répit dans ce tome ni pour elle ni pour le lecteur !
On se régale des intrigues, des rebondissements et retournements de situation en tout genre.
Dutch est présent mais moins sur le devant de la scène mais je ne peux pas en dire plus sans spoiler mais ce qui est sûr c'est que notre chère Abby va en voir de toutes les couleurs !
C'est Milo (le collègue de Dutch) qui est plus présent et j'ai apprécié qu'on puisse le suivre sur son enquête d'un violeur en série !!
J'ai eu rapidement des doutes sur le coupable et la fin m'a prouvée que je ne m'étais pas trompée !
Ce qui est sûr c'est que ce second volet des aventures d'Abby Cooper m'a définitivement séduite si besoin était !
Je suivrais le troisième avec tout autant de plaisir !!