Critique de La_devoreuse_de_pages

Il s'agit d'un SP avec le groupe les Romance Sisters dont je suis une des chroniqueuse. Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et l'envoie de ce SP.

J'ai beaucoup aimé ce tome. J'étais impatiente de découvrir la suite après le premier tome. J'espère vraiment que la maison continuera à publier cette saga pour que je puisse continuer à la découvrir.
Dans ce tome, le côte « romantique » de l'histoire est plus ou moins mis de côté. Ici, on a vraiment un tome centré sur Abby. J'ai adoré suivre une nouvelle enquête policière et les soucis d'Abby avec la mafia. le livre démarre sur les chapeaux de roues. On ne sait plus où donner de la tête. J'avoue que j'avais vu venir certains éléments mais pas tous. C'est vraiment une saga hyper intéressant. Elle possède ce qu'il faut en terme d'éléments clé tout en gardant un certain accent léger pour passer un excellent moment.
Pour un bon livre, il faut aussi de bons personnages. En plus de Abby, personnage principale, qui est très intéressante et qu'on adore, les personnages secondaires apportent chacun des plus qui ne nous font qu'aimer encore plus ces histoires.
Chaque fin est suffisante à elle-même. On ne finit pas frustrée même si on sait qu'il y a encore pleins d'autres tomes (bon ça on le sait quand on est impatient comme moi et qu'on fouine sur amazon pour savoir). L'épilogue conclut chaque tome. Pourtant on a envie de connaître la suite, de découvrir de nouvelles histoires improbables d'Abby.
Pour conclure, encore un tome très intéressant et j'espère avoir la suite très vite.