Critique de fihi72

Merci à Johanna Laury pour son SP.
Un gentil roman où l'on embarque aux côtés d' Annabelle qui est en partance pour la Solvanie, un pays sorti tout droit de l'imagination de l' auteure.
Annabelle et sa malchance légendaire, qui a gagné un pari entre amis.
Dès qu'elle arrive elle se fait déjà remarquer et ce n'est que le début. Ainsi, nous sommes mis dans l'ambiance de suite.
Anna est une femme attachante et j'ai aimé vivre ses aventures à ses côtés; elle nous parle directement, c'est plutôt sympa que ce soit l'héroïne qui nous raconte ce morceau de vie royale.
Car oui, Anna va entrer au palais et là, sa vie va changer.
Elle rencontre Karl, avec qui la première rencontre est dantesque, et Karel, deux princes, et avec Karel, c' est autre chose et le ton monte vite entre eux.
Jusqu'au jour où Annabelle a un accident sur la patinoire.
Là, je ne vous dis rien et vous laisse découvrir, parce que c'est vraiment à ce moment que la vie de notre héroïne va changer du tout au tout.
Une écriture fluide, une histoire intéressante, un bon moment de lecture détente, voilà le trio gagnant.
Seul bémol, du moins pour moi, trop de coquilles, avec des verbes mal conjugués, une fois un article au singulier et le nom au pluriel, mais cela n'enlève rien à l' histoire, c'est juste que je suis assez tatillon sur le sujet de l'orthographe; bien que je reconnaisse faire des fautes aussi.
Je vous conseille donc ce livre qui est charmant et rafraîchissant.